Anniversaire surprise à la Maison l’Hori’zen

Publié le 07 mai 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Grenoble

L’équipe soignante a tout organisé pour faire de cet événement un moment de surprise convivial.

Une résidente de l'Hori'zen fête son anniversaire

Une journée qu’elle n’est pas prête d’oublier ! Pour ses 48 ans, Hélène, résidente de la maison l’Hori’zen, a eu le droit à un anniversaire surprise. Pour cette belle occasion, les auxiliaires de vie ont réuni l’ensemble des habitants ainsi que leurs familles. Tous ont d’ailleurs activement participé à la préparation de l’anniversaire afin qu’Hélène puisse profiter comme il se doit de l’ambiance chaleureuse et familiale.  

Et la surprise était bien au rendez-vous ! Hélène et son père ont été très émus par ce geste et ont fortement apprécié cette après-midi pleine de joie et de rires.

A l’initiative de l’Association de Familles de Traumatisés Crânien et cérébro-lésés de Savoie (AFTC 73), Hori’zen permet à des personnes isolées par la dépendance de vivre dans une convivialité familiale et de retrouver une vie à domicile. Depuis son ouverture en février, Vitalliance intervient pour répondre aux besoins des résidents afin de les aider à s’épanouir dans un cadre sécurisé tout en ayant accès à une vie sociale grâce à un accompagnement de qualité.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance