En cette Journée mondiale de la danse, nous sommes fiers de mettre en avant l’histoire extraordinaire de l’un de nos clients, Mickaël.

Malgré les défis posés par son Infirmité Motrice Cérébrale (IMC) depuis la naissance, Mickaël a trouvé dans la danse un moyen puissant de s’exprimer et de se connecter à travers l’art. Il pratique la danse en fauteuil avec passion depuis 24 ans.

À l’âge de 35 ans, Mickaël continue d’inspirer ceux qui l’entourent par sa détermination, sa créativité et sa joie de vivre. Sa participation active à la scène artistique démontre que les limites physiques ne peuvent pas entraver la force de l’esprit et le désir de s’exprimer.

Aujourd’hui, en honorant Mickaël et son engagement indéfectible envers la danse, nous célébrons la diversité, l’inclusion et le pouvoir de l’art de transcender les obstacles.

Merci, Mickaël, pour nous avoir montré que la passion et la persévérance peuvent tout accomplir. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous.

Clichés captivants de Mickaël avec la Klaus Compagnie

Explorez ces images et laissez-vous emporter par la magie de la danse, incarnée par Mickaël et ses compagnons de scène, de la compagnie de danse contemporaine inclusive, Klaus Compagnie.