Balade mystère à Poitiers

Publié le 23 octobre 2018

Jusqu’au dernier moment, les intervenants à domicile de Vitalliance  n’ont pas su où ils allaient…

Et la surprise était de taille ! Stéphanie, la Responsable de l’agence ne leur avait rien dit à part l’indice “Chaussez vos basquettes”.

C’est donc juste avant de débuter la sortie qu’ils ont découvert l’activité : une balade en vélo-rail sur une ancienne ligne de chemin de fer, qui servait autrefois au transport des hommes et des pierres extraites des carrières locales. Toute l’équipe s’est ainsi rendue au vélorail de Chauvigny pour enfourcher ces drôles de vélos et partir pour une promenade en pleine nature. Pendant deux heures et sur 17 kilomètres aller-retour, ils ont mis leurs jambes à rude épreuve en alliant côtes, descentes, passage à niveau, tout cela dans la bonne humeur générale.

Une expérience au coeur des bois sur des vélos atypiques qui leur a offert de beaux points de vue sur Chauvigny et sa cité médiévale. Après cette escapade sportive, tout le monde a rechargé les batteries avec un goûter bien mérité !

“C’était l’occasion de faire un peu d’exercice dans un cadre magnifique. Un beau moment d’évasion et d’esprit d’équipe !” Tatiana, intervenante à domicile.

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance