Etude Institut Statista pour Capital : Vitalliance sur le podium des acteurs de l’Aide aux personne âgées et en situation de handicap

Publié le 13 novembre 2019

  1. Accueil
  2. Actualités

Résultats d’un sondage réalisé auprès des consommateurs qui donnent leur avis sur les enseignes et les services.

Dans le magazine de novembre 2019, Capital a communiqué son palmarès exclusif des enseignes les plus recommandées. En partenariat avec l’institut Statista, 20 000 consommateurs ont été consultés par le biais d’un sondage en ligne.  Dans le secteur de l’Aide à Domicile pour personne âgées et en situation de handicap, Vitalliance est positionné en 3ème position parmi l’ensemble des acteurs.

« Nous réalisons beaucoup d’enquêtes en interne pour mesurer la satisfaction des clients et des équipe d’intervenants, pour ensuite cadrer et mettre en place un plan d’action. Je vous avoue que c’est un grand plaisir de voir les résultats du palmarès Capital, qui vient d’une enquête réalisée par un Institut de Sondage et qui nous permet d’avoir un retour externe sur la perception des clients, et aussi nous comparer par rapport aux acteurs du secteur. Je voudrais tout simplement dire bravo aux équipes ! » – Florence ESPAGNACQ, Directrice Qualité Vitalliance.

« Un grand bravo aux plus de 4000 personnes qui travaillent au sein de Vitalliance, car c’est notre engagement quotidien qui permet cette reconnaissance. » – Amir REZA-TOFIGHI, Président Vitalliance .

Les enseignes ont ainsi été évaluées par des clients sur 3 critères (sur une échelle de 1 à 10) : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle, l’envie de recommander la marque à leur proche.  

Une  note finale qui combine les 3 critères permet ensuite classer les différents acteurs. 

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance