Journée cocooning pour les intervenantes à domicile d’Arras

Publié le 19 décembre 2019

  1. Accueil
  2. Actualités

L’école d’esthétique et de coiffure avait ouvert ses portes à l’équipe spécialement pour l’occasion. 

Un bon moment de détente pour les auxiliaires de vie ! Afin de les chouchouter comme il se doit, Lidwine, la Responsable d’agence, leur a concocté une journée relaxation.

les auxiliaires de vie de Vitalliance Arras profitent d'une journée cocooning

Au programme : modelage, gommage, massage, maquillage et coiffure. Océane, Chargée de clientèle, Lidwine et une douzaine d’intervenantes ont été accueilli par les esthéticiennes qui leur ont proposé de choisir leur soin entre modelage du visage, du dos, soins du visage, maquillage, manucure avec pose de vernis semi-permanent. Elles avaient ensuite la possibilité de profiter d’un atelier coiffure avec shampoing et brushing ou boucles. Certaines d’entre elles ont fait l’ensemble des soins proposés. Une musique douce d’ambiance, propice à la relaxation, les a accompagné tout au long des messages et des soins.

Cette journée était la parfaite occasion pour les auxiliaires de vie d’échanger sur le bien-être, surtout après leurs interventions pas toujours faciles chez certains bénéficiaires. Elles sont ressorties de l’institut toutes belles et très zen.

Arras : les intervenantes à domicile Vitalliance profitent d'une journée cocooning

“Je tiens à vous remercier pour ce bon moment à l’institut de beauté où j’ai passé un très bon après-midi zen.” – Delphine, Auxiliaire de vie. 

“C’était vraiment très agréable de partager ça avec l’équipe. Nous pensons renouveler l’expérience une fois par trimestre en 2020 car nous avons toutes beaucoup apprécié ce moment.” – Lidwine, Responsable d’agence.

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance