Le prix de l’Excellence Française attribué à Marie Adi, auxiliaire de vie chez Vitalliance !

Publié le 10 décembre 2020

  1. Accueil
  2. Actualités

Le prix de l’Excellence française récompense chaque année depuis 2009, ces hommes et ces femmes, qui, dans différents domaines d’activité, participent et contribuent activement à la société française, à travers leur métier. Il met à l’honneur ces acteurs qui, par leur talent, leur créativité et leur capacité d’innovation, ont permis à la France de fonctionner.

Parmi les nombreux organismes, institutions et sociétés de référence sélectionnés par l’Elysée, nous avons été récompensés ! Nous sommes très heureux et remercions tous nos intervenants à domicile et les équipes qui contribuent à accompagner les personnes dépendantes au quotidien, grâce à leur rigueur et leur savoir-faire et ce, même dans le contexte sanitaire.

Nous sommes surtout fiers et ravis de voir notre auxiliaire de vie Marie Adi, recevoir le prix de l’Excellence Française, et représenter ainsi l’une des 19 professions sélectionnées qui permettent à la France de fonctionner, à chaque instant. 

Les auxiliaires de vie, les intervenants à domicile, comme nous le savons si bien, ont été en première ligne pour faire face à l’épidémie de la Covid-19. C’est tous les jours, à chaque instant, de jour comme de nuit, que nous intervenons auprès des personnes dépendantes et cela qu’importe le confinement ou autres mesures de restriction de déplacement, car notre métier est essentiel.

Bravo et merci à toutes à tous ! 

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance