Des moments de partage entre les collaborateurs de Vitalliance

Publié le 17 septembre 2018

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Cannes

Les agences organisent régulièrement des événements pour réunir les équipes de Vitalliance. Récemment, l’agence de Dijon a convié son équipe à un goûter et celle de Cannes lui a donné rendez-vous pour un pique-nique sur la plage.

Le 28 juin dernier, l’agence de Dijon a organisé un goûter pour le départ de Karima, ancienne collaboratrice, et pour souhaiter la bienvenue à Mélanie, nouvelle chargée de clientèle. Plusieurs intervenantes à domicile avaient fait le déplacement à l’agence pour échanger sur leur quotidien et sur leur travail auprès des clients. Ce goûter leur a également permis de faire la connaissance des nouvelles intervenantes et à ces dernières de rencontrer l’équipe. Un bon moment plein de rires et de bonne humeur pour toutes, qui changeait de leur travail au quotidien.

Événement Vitalliance Dijon

Du côté de Cannes, l’équipe de l’agence a convié les intervenants à domicile à un pique-nique sur la plage, pour profiter des derniers moments de l’été. Sur la plage le Stone Beach de Cagnes-sur-Mer, les auxiliaires de vie ont été accueillis avec un cocktail de bienvenue avant de partager un repas en présence des membres de l’agence de Cannes : Roxane, Jessica, Priscilla et Angélique. Un beau moment durant lequel tous les participants ont pu échanger sur divers sujets, comme leurs missions au quotidien, leurs expériences, et profiter d’une soirée de détente dans un lieu qui changeait du cadre du travail et du domicile. Tous ont beaucoup apprécié ce temps convivial et attendent avec impatience la prochaine rencontre.

 

“Jolie parenthèse, le temps d’un partage” – Chantal, intervenante à domicile

Pique-nique Vitalliance à Cannes

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance