Nancy : séance de massage pour le bien-être des salariés

Publié le 16 octobre 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Nancy

Les 6 et 8 octobre, l’agence de Nancy a organisé pour ses auxiliaires de vie des séances de massage au sein de l’agence, pour leur offrir un moment de détente et de relaxation. 

Madame Christelle Ramparany, praticienne, est la fondatrice de l’entreprise “C’est Relax”, dont le but est de proposer des massages en entreprise. Cette initiative soutient et valorise le bien-être des salariés et la qualité de vie en entreprise, qui regroupe toutes les actions permettant de concilier la réduction des risques psycho-sociaux et l’amélioration des conditions de travail des salariés, avec les exigences de performance de l’entreprise.

Ce moment de détente nécessaire et bienvenue, permet aux auxiliaires de vie de se relaxer dans un contexte de crise sanitaire particulièrement éprouvant physiquement et psychologiquement, durant lequel elles ont été en première ligne pour continuer d’accompagner au mieux les personnes âgées et en situation de handicap.

Pour répondre à ces attentes, Madame Christelle Ramparany a donc transformé le temps d’un instant le local de l’agence de Nancy en véritable havre de détente afin d’offrir aux salariées une parenthèse relaxante. Pendant vingt minutes, en position assise, les auxiliaires de vie ont bénéficié d’un massage relaxant et apaisant. 

Et le bilan est unanime, les auxiliaires de vie ont beaucoup apprécié ce moment. 

Un grand merci à Madame Christelle Ramparany. 

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance