Tour de France en fauteuil tout terrain électrique à Paimpol : on en parle dans la presse !

Publié le 12 novembre 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Paimpol

Ca y’est, la deuxième édition du Tour de France en fauteuil tout terrain électrique est terminée… c’est à Laval, en Bretagne que l’événement a pris fin vendredi 23 octobre après des mois à sillonner les routes de France ! 

Avant l’étape finale à Laval, le Tour avait fait une escale à Paimpol. Et pour l’occasion, l’événement a attiré le quotidien breton Ouest France qui a accordé un article sur cette journée spéciale.

C’est à l’école Le Bras que les équipes ont donné rendez-vous aux participants pour tester le fauteuil tout terrain électrique. Pendant près de 3 heures, les clients accompagnés de leurs auxiliaires de vie ont pu profiter d’un moment de partage et d’amusement avec les équipes, qui soulignent que le fauteuil a connu un franc succès ! 

D’ailleurs, les équipes nous ont fait part d’un petit mot laissé par l’un des participants, Monsieur Yvon Le Patezour, que nous tenions à partager : “Je n’oublierai jamais la demi-journée que j’ai passé à Vitalliance le 20 de ce mois, c’est un vrai bijou que j’ai eu la chance de conduire” 

Nous remercions chaleureusement tous les participants présents pour cet événement ainsi que le Ouest France pour cet article. Découvrez-le ici

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance