En cette rentrée, l’équipe s’est réunie pour célébrer l’ouverture du nouvel établissement.

Au cours de l’année 2019, Vitalliance a ouvert de nouvelles agences à Bobigny, Chambéry, Créteil et Etampes. A cette occasion, l’équipe de Créteil a organisé fin août, un petit événement dans les locaux de la nouvelle structure.

Nassima et Justine, respectivement Responsable d’agence et Chargée de clientèle, ont accueilli l’équipe d’intervenants à domicile et ont offert des petits cadeaux à chaque personne présente. 

Cette inauguration s’est ensuite poursuivie par une Session d’Information et d’Echange sur le système de télépointage (TGV) de Vitalliance. Nassima et Justine leur ont ainsi présenté le “challenge TGV”, mis en place à partir de septembre : chaque mois, les deux auxiliaires de vie qui pointent le plus et le mieux recevront un cadeau.

“Nous étions ravies de cette inauguration. L’agence de Créteil est créée depuis le 1er avril 2019 mais nous ne sommes dans les locaux que depuis le 1er juin. Nous avions donc hâte d’organiser cet événement pour accueillir et rencontrer notre équipe d’intervenants à domicile.” – Nassima, Responsable d’agence.

“J’ai vraiment apprécié de prendre du temps avec l’équipe pour discuter et surtout, de les voir créer un lien entre eux en discutant de leur pratique du terrain.” – Justine, Chargée de clientèle. 

“Merci à toute l’équipe. Ce fut un beau moment et cela nous a surtout permis de se connaître.” – Thérèse, auxiliaire de vie.

“Un grand merci à Nassima et à Justine. On se rend compte qu’elles en font énormément et qu’elles sont toutes les deux très dévouées.” – Isabelle, auxiliaire de vie.