Vitalliance apporte son soutien à l’association “Agissons pour Cécile”

Publié le 27 février 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Lille

Une loterie était organisée afin de soutenir le projet d’autonomie de cette petite fille.

Cécile a 12 ans et est atteinte d’une maladie neuromusculaire dégénérative. Son handicap lui impose de se déplacer en fauteuil roulant électrique.

Samedi 23 février à La Madeleine, une loterie était organisée au profit de l’association “Agissons pour Cécile”. Créé en 2015, l’association a pour objectif de favoriser la réalisation de son projet d’autonomie. Grâce à des dons et l’organisation d’événements occasionnels, chacun peut participer au financement d’achat de matériel adapté et d’aménagements spécifiques à son handicap sur son lieu de vie. Cela dans le but de lui offrir un quotidien de meilleure qualité.

Vitalliance soutient Cécile et son projet. Hélène, Responsable de l’agence de Lille, était donc présente samedi pour ce loto caritatif, comme de nombreux voisins de quartier et personnes âgées. Tout au long de l’après-midi, les participants ont pu remplir des grilles pour remporter différents lots et ainsi aider Cécile dans l’amélioration de son quotidien.

Un événement pour la bonne cause en l’honneur de Cécile qui a fait salle comble. Un grand bravo à Cécile et à sa famille pour ce beau moment !

Plus d’information sur l’association « Agissons pour Cécile« . 

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance