1. Emploi
  2. Offres d'emploi
  3. Chargé de coordination Nationale H/F Boulogne-Billancourt

Chargé de coordination Nationale H/F Boulogne-Billancourt

Plan d'accès à l'offre à 35 Rue des Abondances, Boulogne-Billancourt, France

Lieu de travail

35 Rue des Abondances, Boulogne-Billancourt, France

Voir le plan sur Google Maps

Missions

Véritable chef d’orchestre, le chargé(e) de clientèle nationale, est au centre de la relation famille, auxiliaire de vie et collaborateur agence. Il doit apparaître aux yeux de tous, comme le garant des valeurs de l’entreprise.

Poste et missions :

Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :

- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Commercial : Lors d'appels prospect, vous analysez et évaluez les besoins de la personne et proposez le service le plus adapté à ses besoins puis transmettez l'information à l'agence concernée.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

- Suivi de la qualité : vous assurez le respect des procédures qualité et des méthodologies de travail et garantissez la qualité des prestations Vitalliance en détectant les risques opérationnels. Vous réalisez également des enquêtes mystères.

Profil

Excellent(e) communicant(e), vous êtes à l’aise avec le travail à distance et faites preuve d’une grande adaptabilité. Vous aimez travailler en équipe et êtes respectueux des règles de gestion.
Doté(e) d’un excellent relationnel et ayant le sens du résultat, vous savez faire preuve d’autonomie, de disponibilité et d’écoute pour apporter à vos clients les solutions les plus adaptées.

Expérience

Expérience réussie d'au moins 1 an idéalement acquis au sein du secteur des services à la personne.

Salaire

26 400 euros + système de prime variable

L'entreprise

Vitalliance : des experts dans l’aide à domicile...

La volonté de nos 50 agences est d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 13 ans et la 20ème entreprise française créatrice d’emploi (Etude Xerfi publiée en 2014).

… dans une culture de start-up

Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'aide à domicile de demain !
Nous rejoindre c’est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution.Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2017 particulièrement riche !

Postuler

Autres offres au siège ou en agence

Created by Icon Fairfrom the Noun Project