1. Emploi
  2. Offres d'emploi
  3. Responsable agence H/F Granville

Responsable agence H/F Granville

Plan d'accès à l'offre à Granville, France

Lieu de travail

Granville, France

Voir le plan sur Google Maps

Missions

Quelles missions ?

Le responsable d’agence Vitalliance, dès l’ouverture de son agence, assure pendant 6 mois à 1 an une fonction opérationnelle. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales. En fonction de la marge brute de l’agence, il sera amené à recruter des chargé(e)s de clientèle pour accompagner la croissance de son agence et occupera des fonctions plus axées sur le management et le développement commercial.

Coordination des équipes : Vous placez vos intervenants sur des missions au domicile de vos clients. Vous êtes responsable du suivi et de la gestion des missions, et êtes amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

Gestion administrative et juridique : Vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile, de la gestion des plannings et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous gérez le quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…et assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Profil

Qui recherche-t-on ?

Une personne passionnée, pour qui l’encadrement d’une équipe dans le secteur médico-social, le travail temporaire ou le secteur commercial n’a plus de secret !

Une personne qui, comme nous :

aime relever des challenges
s’implique à 200% dans tout ce qu’elle entreprend
s’adapte et persévère face aux difficultés
développe un fort esprit d’équipe

Diplômes

Titulaire d'une formation universitaire de minimum Bac +2/3

Expérience

2-3 ans en management d'équipe et en développement commercial.

Salaire

28 000 à 29 000 euros pas an + système de prime variable + voiture de fonction

L'entreprise

Vitalliance : des experts dans l’aide à domicile...

La volonté de nos 36 agences est d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 13 ans et la 20ème entreprise française créatrice d’emploi (Etude Xerfi publiée en 2014).

… dans une culture de start-up

Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'aide à domicile de demain ! Nous rejoindre c’est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2017 particulièrement riche !

Vous souhaitez participer à l’aventure Vitalliance ?

Relevez le challenge de la création d’une agence Vitalliance à Granville !

Postuler

Autres offres au siège ou en agence

Created by Icon Fairfrom the Noun Project