8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Adresses utiles
EPCI
Conseil Départemental
CLIC
MDPH
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des agences certifiées Cap Handéo.
Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
Plus de 60 agences en France
Plus de 4000 collaborateurs
Plus de 19 ans d'expérience
Plus de 4000 clients
Si vous souscrivez à nos prestations en mode prestataire ou en mode mandataire (seulement pour des interventions de plus de 6h sur place à la suite), le tarif n'est pas le même. Le coût d’une auxiliaire de vie dépend également du niveau de technicité demandé ainsi que du volume d’heures nécessaire.
Sur simple demande auprès de nos services, nous vous proposons un devis gratuit et personnalisé.
Pour financer les services de votre auxiliaire de vie, vous pourrez solliciter de l'aide auprès de plusieurs organismes en fonction de la situation de la personne à aider : le Conseil Général seinomarin pour l'APA, la MDPH seinomarine pour la PCH, ou parfois des "tiers payeurs" comme la CPAM, une mutuelle, une caisse de retraite, une assurance…
Faire appel à Vitalliance, c'est aussi avoir droit à une réduction d'impôts, à hauteur de 50% des frais engagés. Demandez votre devis gratuit pour avoir tous les détails.
Lors de la perte d’autonomie d’un proche (ou de vous-même), directement depuis le site, vous pouvez contacter un conseiller Vitalliance (sur la page Demande de devis ou sur la page Mon agence). Celui-ci pourra vous proposer les services d’une auxiliaire de vie à domicile.
En parallèle, vous pouvez vous faire épauler par les acteurs locaux tels que la mairie du lieu d’intervention. Vous serez alors orienté vers la structure compétente qui saura vous accompagner dans la création de votre dossier de demande d’une auxiliaire de vie : un CLIC (Centre Local d'Information et de Coordination gérontologique), un CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), une assistante sociale…