Vitalliance Boulogne-Billancourt
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
boulogne-billancourt@vitalliance.fr
Certification
Agences proches
Notre équipe est à votre écoute et vous propose des solutions de maintien à domicile pour vous ou vos proches âgés ou en situation de handicap.
L'agence de Boulogne-Billancourt intervient également dans les villes de Meudon ,Issy les Moulineaux ,Vanves ,Malakoff ,Sèvres ,Chaville, Ville D'Avray, Marnes la Coquette, Vaucresson.
Ines HASNAOUI, Responsable d'agence
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
Demandez votre devis
Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :
Nos garanties
Devis gratuit sur-mesure
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
Mise en place rapide et efficace
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Un recrutement rigoureux
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Un suivi régulier
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Contacter Vitalliance
Postuler comme intervenant
Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance Boulogne-Billancourt à l'adresse 90 Route de la Reine, 92100 Boulogne Billancourt et au 01 81 89 28 33 .
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des
Cap Handéo.Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
149 agences en France
8000 collaborateurs
21 ans d'expérience
11000 clients
Vitalliance Boulogne-Billancourt
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
boulogne-billancourt@vitalliance.fr
Certification
Agences proches
Actualités de l'agence
Offres d'emploi
Pour vous aider dans vos démarches
Conseil Départemental
CLIC
MDPH
Le recrutement de nos intervenants
La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.
Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.
Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.