Agence d'Aide à Domicile à La Seyne-sur-Mer

Pour les particuliers : service à la personne âgée ou en situation de handicap à La Seyne-sur-Mer et ses environs.

Je souhaite un devis
Plan d'accès Agence Vitalliance La Seyne-sur-Mer

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h

 04 81 65 20 12

laseynesurmer@vitalliance.fr

Géraldine  DECLERIEUX, Responsable d'agence de l'agence Vitalliance La Seyne-sur-Mer

Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour vous proposer un accompagnement personnalisé sur mesure. Spécialisés dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap

L'équipe Vitalliance La Seyne-sur-Mer intervient dans certaines villes du département du Var, telles que La Seyne-sur-Mer, Saint-Mandrier-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Le Castellet, Bandol, La Cadière-d'Azur, Le Beausset, Ollioules, Évenos, Saint-Cyr-sur-Mer et Six-Fours-les-Plages.   Géraldine DECLERIEUX, Responsable d'agence

Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure

Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24

Aide au repas

  • Courses avec vous ou pour vous
  • Préparation des repas
  • Aide à la prise des repas
  • Surveillance des régimes

Aide à l'hygiène

  • Aide à la toilette, habillage, coiffure
  • Toilette au lit
  • Entretien du cadre de vie
  • Suivi de la prise de médicaments

Aide administrative

  • Démarches administratives
  • Rédaction de courriers
  • Prise de rendez-vous

Aide aux déplacements

  • Aide au lever et au coucher
  • Transferts lit au fauteuil
  • Promenade à l'extérieur

Sport et loisirs

  • Mise en place de sorties, activités, loisirs
  • Accompagnement pour les vacances

Aide relationnelle

  • Lecture, discussion
  • Lien avec d'autres intervenants

Demandez votre devis

Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :

Je demande mon devis gratuit

Nos garanties

Devis gratuit sur-mesure

Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...

Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.

Mise en place rapide et efficace

En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.

Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.

Un recrutement rigoureux

Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.

Un suivi régulier

Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.

Contacter Vitalliance

Ma demande

* : champs obligatoires

Postuler comme intervenant

Postuler

Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance La Seyne-sur-Mer à l'adresse 865 Avenue de Bruxelles, 83500 La Seyne-sur-Mer et au  04 81 65 20 12.

Pour vous aider dans vos démarches

Conseil Départemental

Conseil départemental - Var
  • 390 avenue des Lices
    83000 Toulon

CLIC

Point d'information local dédié aux personnes âgées - La Seyne-sur-Mer
  • Centre local d'information et de coordination gérontologique du Cap-Sicié
    Espace social docteur Paul-Raybaud
    1 rue Ernest-Renan
    83500 La Seyne-sur-Mer

MDPH

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Var
  • Technopôle Var-Matin
    293, route de la Seyne
    83192 Ollioules Cedex
icone map des agences

166
agences en France

icone poignée de main

8 500
collaborateurs

icone badge de qualité

22
années d'expérience

icone personnes

15 000
clients accompagnés

Le recrutement de nos intervenants

Visionnez le témoignage d'Hortense, auxiliaire de vie chez Vitalliance

La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.

Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.

Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.