Agence d'Aide à Domicile à Montauban

Pour les particuliers : service à la personne âgée ou en situation de handicap à Montauban et ses environs.

Je souhaite un devis
Plan d'accès Agence Vitalliance Montauban

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h

01 85 53 74 90

montauban@vitalliance.fr

Notre mission : Vous accompagner dans l'ensemble des gestes de la vie quotidienne. Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, nous vous apportons un service sur mesure répondant à vos besoins ainsi qu'à vos attentes.

Vitalliance intervient à Montauban mais également dans tout le département du Tarn-et-Garonne et notamment dans les villes de Montauban, Moissac, Castelsarrasin, Montech, Caussade, Valence, Beaumont-de-Lomagne, Lafrançaise, Grisolles, Labastide-Saint-Pierre, Nègrepelisse.

L'équipe de coordination

Notre équipe, composée de Nadège et Angélique , accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Photo de Nadège , Chargée de clientèle chez Vitalliance
Nadège
Photo de Angélique, Chargée de clientèle chez Vitalliance
Angélique

Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure

Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24

Courses, préparation et prise des repas

  • Courses avec vous ou pour vous
  • Préparation des repas
  • Aide à l'alimentation
  • Surveillance des régimes

Aide aux déplacements et à l'hygiène

  • Aide à la toilette, habillage, coiffure
  • Lever et coucher
  • Entretien du cadre de vie
  • Suivi de la prise de médicaments

Aide administrative

  • Démarches administratives
  • Rédaction de courriers
  • Prise de rendez-vous

Aide relationnelle

  • Promenade, sortie
  • Lecture, discussion
  • Lien avec d'autres intervenants

Sport et vacances

  • Mise en place de sorties, activités, loisirs
  • Accompagnement pour vos vacances

Téléassistance

  • Montre connectée 24h/24 et 7j/7
  • Géolocalisation

Demandez votre devis

Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :

Je demande mon devis gratuit

Nos garanties

Devis gratuit sur-mesure

Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...

Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.

Mise en place rapide et efficace

En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.

Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.

Un recrutement rigoureux

Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.

Un suivi régulier

Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.

Contacter Vitalliance

Ma demande

* : champs obligatoires

Postuler comme intervenant

Postuler

Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance Montauban à l'adresse 290 Av. Charles de Gaulle, 82000 Montauban et au 05 32 09 70 38.

Pourquoi faire confiance à Vitalliance ?

Logo de l'Agence Nationale des Services à la Personne
Nos services d'aide à domicile ont obtenu la norme NF

152 agences en France

8500 collaborateurs

21 ans d'expérience

15000 clients

Pour vous aider dans vos démarches

EPCI

Communauté d'agglomération - Grand Montauban
  • 9 rue de l’'Hôtel-de-Ville
    BP 764
    82013 Montauban Cedex

Conseil Départemental

Conseil départemental - Tarn-et-Garonne
  • 100 boulevard Hubert-Gouze
    82000 Montauban

CLIC

Point d'information local dédié aux personnes âgées - Montauban
  • Centre local d'information et de coordination du grand Montauban
    285 avenue du Père-Léonid-Chrol
    82000 Montauban

MDPH

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Tarn-et-Garonne
  • 28 rue de la Banque
    BP 783
    82013 Montauban Cedex

Le recrutement de nos intervenants

Visionnez le témoignage d'Hortense, auxiliaire de vie chez Vitalliance

La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.

Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.

Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.