Agence d'Aide à Domicile à Pays d'Aubagne et de l'Etoile

Pour les particuliers : service à la personne âgée ou en situation de handicap à Pays d'Aubagne et de l'Etoile et ses environs.

Je souhaite un devis
Plan d'accès Agence Vitalliance Pays d'Aubagne et de l'Etoile
Photo de l'agence Vitalliance Pays d'Aubagne et de l'Etoile

Vitalliance Pays d'Aubagne et de l'Etoile

45 Av. de la Coriandre, Bat A
13600 La Ciotat

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h

 04 88 60 17 20

paysdaubagne@vitalliance.fr

Carinne GARCIA, Responsable d'agence de l'agence Vitalliance Pays d'Aubagne et de l'Etoile
Nous proposons un accompagnement personnalisé à tous nos clients afin d'élaborer un projet de vie répondant à leurs attentes. Votre reconnaissance et celle des professionnels font notre fierté. Vitalliance intervient à Aubagne, La Ciotat, Cassis, Ceyreste, Carnoux-en-Provence, Gémenos, Cuges-les-Pins, Roquevaire, Auriol, La Destrousse, Peypin, La Bouilladisse, Trets, Peynier, Belcodène et Cadolive. Carinne GARCIA, Responsable d'agence

L'équipe de coordination

Notre équipe, composée de Carinne et Charlotte, accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Photo de Carinne, Responsable d'agence chez Vitalliance
Carinne
Photo de Charlotte , Chargée de clientèle chez Vitalliance
Charlotte

Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure

Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24

Courses, préparation et prise des repas

  • Courses avec vous ou pour vous
  • Préparation des repas
  • Aide à l'alimentation
  • Surveillance des régimes

Aide aux déplacements et à l'hygiène

  • Aide à la toilette, habillage, coiffure
  • Lever et coucher
  • Entretien du cadre de vie
  • Suivi de la prise de médicaments

Aide administrative

  • Démarches administratives
  • Rédaction de courriers
  • Prise de rendez-vous

Aide relationnelle

  • Promenade, sortie
  • Lecture, discussion
  • Lien avec d'autres intervenants

Sport et vacances

  • Mise en place de sorties, activités, loisirs
  • Accompagnement pour vos vacances

Téléassistance

  • Montre connectée 24h/24 et 7j/7
  • Géolocalisation

Demandez votre devis

Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :

Je demande mon devis gratuit

Nos garanties

Devis gratuit sur-mesure

Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...

Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.

Mise en place rapide et efficace

En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.

Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.

Un recrutement rigoureux

Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.

Un suivi régulier

Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.

Contacter Vitalliance

Ma demande

* : champs obligatoires

Postuler comme intervenant

Postuler

Retrouvez votre agence aide à domicile Vitalliance Pays d'Aubagne et de l'Etoile à l'adresse 45 Av. de la Coriandre, Bat A, 13600 La Ciotat et au  04 88 60 17 20.

Pour vous aider dans vos démarches

Conseil Départemental

Conseil départemental - Bouches-du-Rhône
  • Hôtel du département
    52 avenue Saint-Just
    13004 Marseille

CLIC

Point d'information local dédié aux personnes âgées - La Ciotat
  • Pôle infos seniors Garlaban-Calanques
    Maison des seniors de La Ciotat
    Espace Romain-Rolland
    13600 La Ciotat

MDPH

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Bouches-du-Rhône
  • 4 quai d'Arenc
    CS 80096
    13304 Marseille Cedex 2
icone map des agences

152
agences en France

icone poignée de main

8 500
collaborateurs

icone badge de qualité

21
années d'expérience

icone personnes

15 000
clients accompagnés

Le recrutement de nos intervenants

Visionnez le témoignage d'Hortense, auxiliaire de vie chez Vitalliance

La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.

Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.

Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.