Vitalliance

Agence d'aide à domicile à Pays d'Aubagne et de l'Etoile

Pour les particuliers : service à la personne âgée ou en situation de handicap à Pays d'Aubagne et de l'Etoile et ses environs.

Nos prestations d'aide à domicile sur-mesure

Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24

Aide au repas

  • Courses
  • Préparation des repas
  • Alimentation, surveillance des régimes
  • Prise de médicaments

Aide relationnelle

  • Promenade, sortie
  • Accompagnement sur les lieux d'activité
  • Lecture, discussion
  • Lien avec d'autres intervenants et les professionnels de santé

Aide administrative

  • Démarches administratives
  • Rédaction de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Loyers, factures…

Aide technique

  • Toilette, habillage, coiffure
  • Lever et coucher
  • Aide ménagère

TéléAssistance

  • 24h/24 et 7j/7
  • À l'intérieur et à l'extérieur
  • Une montre connectée et un écran d'assistance
Évasion
  • Vacances et voyages
  • Sport adapté
  • Loisirs

Demandez votre devis

Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :

Je demande mon devis gratuit

Nos garanties

Devis gratuit sur-mesure

Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...

Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.

Mise en place rapide et efficace

En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.

Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.

Un recrutement rigoureux

Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.

Un suivi régulier

Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.

Contacter Vitalliance

Ma demande

* : champs obligatoires

Conformément à la loi n°2020-901 du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux, le client peut s'inscrire gratuitement sur le site bloctel.gouv.fr sur lequel tout consommateur peut demander de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours.

Postuler comme intervenant

Postuler

Pourquoi faire confiance à Vitalliance ?

Logo de l'Agence Nationale des Services à la Personne

Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.

Nos services d'aide à domicile ont obtenu la norme NF

La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.

Nos prestations d'aide à domicile sont certifiées Cap'Handéo

Des agences certifiées Cap Handéo.

Nos aides à domicile respectent la Charte Nationale Qualité du Service à la Personne (Handicap et Personne Âgée)

Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.

138 agences en France

6500 collaborateurs

20 ans d'expérience

7000 clients

Adresses utiles

Conseil Départemental

Conseil départemental - Bouches-du-Rhône
  • Hôtel du département
    52 avenue Saint-Just

    13004 Marseille
  • Tél. : 04 13 31 13 13

CLIC

Point d'information local dédié aux personnes âgées - La Ciotat
  • Pôle infos seniors Garlaban-Calanques
    Maison des seniors de La Ciotat
    Espace Romain-Rolland

    13600 La Ciotat
  • Tél. : 04 42 83 35 90

MDPH

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Bouches-du-Rhône
  • 4 quai d'Arenc
    CS 80096

    13304 Marseille Cedex 2
  • Tél. : 08 00 81 48 44

Le recrutement de nos intervenants

La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.

Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.

Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.

Les autres métiers de service à la personne à Pays d'Aubagne et de l'Etoile