Aide à domicile Rouen

8 rue Jean Rostand — 76140 Le Petit Quevilly

09 83 90 75 51

Pour que rester chez soi... soit toujours un plaisir.
Plan dʼaccès à l'agence Vitalliance de Rouen

Vitalliance Rouen

8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly

09 83 90 75 51

Lun - Dim, 6h00 - minuit. Appel non surtaxé.

Trouver une autre agence ?

L'agence Vitalliance de Rouen, spécialiste de l'aide à domicile, est située 8 rue Jean Rostand. Nous vous y accueillons du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h30.

Nous proposons un accompagnement personnalisé à tous nos clients afin d'élaborer un projet de vie répondant à leurs attentes. C'est avec la plus grande satisfaction que nous recevons de chaleureux témoignages, tant de la part des clients que des intervenants et professionnels du secteur médico-social.

Vitalliance intervient à Rouen mais également dans tout le département de la Seine-Maritime et notamment dans les villes de Le Havre, Dieppe, Sotteville-lès-Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Le Grand-Quevilly, Le Petit-Quevilly, Fécamp…

 
Directrice de l'agence de Rouen
Coralie DONNE
coralie.donne@vitalliance.fr

L'équipe de coordination

Notre équipe de coordination, composée de Coralie, Janon et Jenna accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leurs besoins de dépendance, longue ou ponctuelle. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 83 90 75 51 de 6h à minuit du lundi au dimanche.

Nos compétences en services à la personne à Rouen

Aide ménagère

  • Courses
  • Préparation des repas
  • Ménage
  • Entretien du cadre de vie

Aide technique

  • Garde de nuit, garde malade
  • Toilette, habillage, coiffure
  • Lever et coucher
  • Alimentation, surveillance des régimes
  • Suivi de la prise de médicaments

Aide administrative

  • Démarches administratives
  • Rédaction de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Loyers, factures...

Aide relationnelle et sociale

  • Promenade, sortie
  • Accompagnement sur les lieux d'activité
  • Lecture, discussion
  • Lien avec d'autres intervenants

Demandez votre devis

Décrivez votre situation en 4 étapes et obtenez rapidement votre tarif personnalisé :

Je demande mon devis gratuit

Contactez notre agence à Rouen

Par courrier

Vitalliance
8 rue Jean Rostand
76140 Le Petit Quevilly

Par téléphone

09 83 90 75 51

Lun - Dim, 6h - minuit. Non surtaxé.

Votre demande

Contactez directement votre chargée de clientèle ou votre chef d'agence par tchat

Du lundi au dimanche, de 6h00 à minuit.

* champs obligatoires

Pour vous joindre
Postuler comme intervenant

Afin que nous puissions traiter votre candidature, vous devez vous inscrire sur notre espace recrutement Nagora. Toute autre candidature ne pourra malheureusement pas être prise en compte.

Postuler sur Nagora

Nos garanties

Devis gratuit sur-mesure

Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...

Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.

Mise en place rapide et efficace

En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.

Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.

Un recrutement rigoureux

Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.

Un suivi régulier

Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.

Nos tarifs

Un tarif unique (pas de majoration le week-end) et dégressif en fonction du volume et de la technicité de la mission.

Mode prestataire

  • Vous achetez à Vitalliance un service clé en main et sur-mesure.
  • Vous avez droit à un crédit d'impôt égal à 50% des frais engagés (plafond annuel : 12000€).

À partir de 20€ / heure

Soit 10€/h après crédit d'impôt

Ce tarif de base TTC est indicatif, hors prise en charge (PCH, APA…) et hors conventionnement.

Mode mandataire

  • Vous êtes l'employeur et vous mandatez Vitalliance pour tout gérer.
  • Vous avez droit à un crédit d'impôt égal à 50% des frais engagés (plafond annuel : 12000€).
  • Forfaits à la carte de 6h à 24h/24, de jour comme de nuit.

À partir de 70€ pour 6h

Soit 35€ après crédit d'impôt

À partir de 200€ pour 24h

Soit 100€ après crédit d'impôt

Ce tarif de base TTC est indicatif, hors prise en charge (PCH, APA…) et hors conventionnement.

Comment financer mes services ?

Au-delà d'un certain nombre d'heures, nous nous alignons sur le montant alloué par votre Département.

  • APA : Allocation Personnalisée d'Autonomie
  • PCH : Prestation de Compensation du Handicap
  • Prise en charge par une assurance, mutuelle ou caisse

Pourquoi faire confiance à Vitalliance ?

Logo Services à la Personne

Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.

Logo Certification NF

La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.

Logo Certification Cap'Handéo

Des agences certifiées Cap Handéo.

Logo Charte Nationale Qualité des services à la personne

Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.

Plus de 50 agences en France

Plus de 3500 collaborateurs

15 ans d'expérience

Avis clients

Portrait d'Annie, cliente chez Vitalliance

Annie, face à la perte d'autonomie de son père

Après avoir rencontré mon père dans son environnement, mon conseiller Vitalliance s'est montré très impliqué pour trouver les personnes qui correspondaient le mieux à nos attentes.

Après la mise en place de l'aide, il a effectué un véritable suivi pour s'assurer que tout allait bien. Je savais qu'à tout moment en cas de problème (maladie ou vacances de l'auxiliaire de vie), une autre personne de qualité prendrait le relai.

Annie

Le recrutement des intervenants à domicile Vitalliance

La pertinence de nos prestations d’aide à domicile à Rouen repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Nous veillons au bien être de nos intervenants avec des tâches motivantes, à proximité de leur domicile et des horaires personnalisés.
Nos intervenants ont un statut réglementé, et sont détenteurs du diplôme d’auxiliaire de vie approuvé par l’Etat.

Notre recrutement se base sur des règles spécifiques. La personnalité ainsi que les compétences techniques de nos candidats sont examinés afin de vous fournir une prestation de maintien à domicile de qualité pour les personnes agées et handicapés.

Vitalliance demande à ses futurs aides à domicile jusqu'à trois années d'expérience et/ou un diplôme pour pouvoir candidater. Nous choisissons nos intervenants, pour leurs aptitudes mais surtout pour leurs fibres relationnelles. Dans cette optique, nos professionnels sont de vrais soutiens disponibles et ouverts. Nous faisons accompagner par des auxiliaires expérimentées les nouvelles recrues pendant leur premier lieu d'affectation.

Grâce aux tests de personnalité et exercices effectués lors d'un entretien avancé, nous analysons leur expérience, leur professionnalisme ainsi que leurs envies afin de constituer leur portait technique et psychologique.

La réussite de Vitalliance son vaste panel d'aides dans l’accompagnement à l’autonomie. Notre adaptabilité vis-à-vis des différentes nécessités nous permettent un accompagnement personnalisé de la personne. Nos aides à domicile sont constamment habitués à faire face aux différentes situations et, accompagner la personne à mobilité réduite sur la voie de l’indépendance.

Vitalliance veille ensuite à ce que l'auxiliaire de vie à Rouen soit compatible à Rouen avec la personne dépendante en termes de personnalité et de savoir-être en général. Une relation humaine équilibrée entre le professionnel et la personne aidée engendre des missions durables et contribue à un maintien à domicile réussi. En vu de cette optique, Vitalliance prend soin du bon déroulement de la prise en charge afin de déterminer si la personne en charge convient parfaitement aux nécessités de la personne aidée.

Vitalliance offre à la personne en besoin d’autonomie tout un panel de services disponibles sur l'agglomération de Rouen dans le département de la Seine-Maritime. Nos collaborateurs sont formés à aider sur tous les gestes du quotidien, que la personne n’arrive plus à effectuer seul : s’habiller, faire les courses, cuisiner, entretien ménager, se laver, se coiffer, ainsi qu’effectuer un grand nombre de travaux d’entretiens courants. Cette aide aux gestes de la vie quotidienne constitue un vrai soutien psychologique à la personne.

Nos 185 aides à domicile à proximité de Rouen

Plan d'accès à l'agence Rouen
Vitalliance Rouen
Intervenant

Nos autres spécialités en service à la personne à Rouen

  1. Agences Vitalliance
  2. Rouen