Audrey et Amina de l’agence d’Amiens ont assisté à la pièce de théâtre: “La Confusionite”, qui traite de la maladie d’Alzheimer

Publié le 24 février 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Amiens

Audrey et Amina ont passé un excellent moment devant la pièce de Colette Roumanoff

Ce mardi 5 Février, Audrey Druelle (Responsable de l’agence d’Amiens) et Amina Abarbie (Chargée de Clientèle), se sont rendues à une conférence théâtrale qui abordait le sujet de la maladie d’Alzheimer. Au programme, une pièce de Colette Roumanoff (mère de l’humoriste Anne Roumanoff) intitulée La Confusionite s’ensuit d’un débat animé par le journaliste et animateur Henri Sannier. L’événement s’est clôturé par une séance de dédicace et un cocktail de remerciement.

Avec une salle au complet et un public très diversifié, constitué de médecins mais surtout d’auxiliaires de vie, la représentation de Colette Roumanoff a eu le succès escompté.

Pour ce spectacle, Madame Roumanoff s’est inspirée de sa propre histoire. Mariée à un homme atteint de la maladie d’Alzheimer, elle décide d’apporter beaucoup de dérision à cette comédie et ainsi amène un discours très positif sur le sujet.

Le public a été conquis.j’ai beaucoup apprécié et ma collaboratrice également, elle a beaucoup ri pendant la pièce !” repris, la Responsable de l’agence d’Amien.

Ce divertissement a également permis à Audrey et Amina d’échanger avec des partenaires et des professionnels sur le comportement à avoir et les soins à apporter aux personnes atteintes de la maladie.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance