Aller au contenu

L’équipe de Paimpol a participé à une réunion annuelle

Publié le 09 octobre 2019 par l'agence d'aide à domicile à Paimpol

L'agence Vitalliance Paimpol organise une réunion annuelle

Ce rendez-vous fut l’occasion de faire connaissance et d’échanger sur l’agence. 

Fin septembre, l’ensemble des intervenants à domicile de Paimpol ont été conviés à une réunion annuelle, dans les locaux de l’agence. 

Nadia, la Responsable, était accompagnée de Victoria, Elisabeth et Sylvie, les trois Chargées de clientèle. Après un bilan de l’année écoulée, elles ont abordé plusieurs points organisationnels et ont évoqué les perspectives à venir pour 2020. 

Cette réunion s’est poursuivie autour d’un apéritif-dînatoire au cours duquel les invités ont pu échanger sur leurs missions quotidiennes mais aussi sur leur vie personnelle et familiale. 

“Grâce à cette réunion annuelle, nous avons pu faire connaissance avec tout le personnel et en savoir plus sur la situation actuelle de l’entreprise. Ce fut très intéressant car nous avons pu voir les changements depuis 2018, qui sont tous positifs. Un grand bravo à toutes et à tous. Puis, nous avons partagé un moment convivial dans la bonne humeur autour d’un apéritif, très plaisant et enrichissant. Vivement la prochaine réunion.”, Michaël – intervenant à domicile. 

Équipe Vitalliance Paimpol

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance Paimpol

Notre agence d'aide à domicile à Paimpol dans les Côtes-d'Armor accompagne ses clients âgés ou en situation de handicap en organisant des événements près de chez eux.

Nos spécialités en service à la personne à Paimpol

Appeler
Devis
Postuler