Depuis sa création, Vitalliance met au cœur de son développement des outils facilitant le travail de ses collaborateurs sur le terrain. Aujourd’hui, à l’ère de la digitalisation et des nouvelles technologies, l’importance de répondre aux nouveaux usages est un objectif clé, y compris dans le secteur de l’aide à la personne. 

Le digital au coeur de nos pratiques

Lancée il y a plusieurs années, l’application dédiée aux auxiliaires de vie s’enrichit avec de nouvelles fonctionnalités. Créée et développée par Vitalliance, la nouvelle version de l’application vise à accompagner les auxiliaires de vie au quotidien dans le cadre de leurs interventions. 

Faciliter le quotidien des aides à domicile

Disponible en téléchargement depuis les plateformes App Store et Google Play, l’application met à disposition de ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités : 

  • Accéder à leur planning pour avoir le suivi de leurs interventions passées et à venir 
  • Pointer chez leurs clients, grâce à l’outil de télépointage
  • Accéder à leurs bulletins de salaire 
  • Disposer d’exercices de méditation pour pallier au stress et aux situations psychologiques auxquelles peuvent se confronter les auxiliaires de vie 
  • Faire remonter une réclamation à l’équipe qualité 
  • Accéder aux actualités

Au cours de l’année, cette application verra ses fonctionnalités évoluer grâce à des ambitions prometteuses telles que la mise en place d’un service de messagerie instantanée qui leur permettra d’entrer en contact avec leurs clients et leurs responsables.