Lille : sensibilisation au métier d’auxiliaire de vie

Publié le 05 janvier 2021

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Lille

Jeudi 10 décembre, Isabelle Caron, responsable de l’agence de Lille, est intervenue au centre de formation AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) de Lomme, auprès de 30 futur(e)s auxiliaires de vie. 

Être auxiliaire de vie c’est exercer un métier au service des autres. Aujourd’hui plus que jamais, les intervenants à domicile représentent un socle indispensable pour accompagner les personnes dépendantes et répondre à leurs besoins au quotidien. 

Afin de mettre en valeur ce métier, et favoriser le recrutement de nouveaux collaborateurs, Isabelle Caron, responsable de l’agence de Lille, est intervenue au centre de formation AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) de Lomme, auprès de 30 futures auxiliaires de vie, jeudi 10 décembre. 

Accompagnée de Mme Mokrani, formatrice et de Mohamed, stagiaire, ce moment d’échange visait à présenter Vitalliance, son fonctionnement, ses conditions et ses valeurs et apporter des informations clés relatives au métier d’intervenant à domicile. 

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance