Martin, client de Vitalliance Nantes, au festival Hellfest

Publié le 10 juillet 2018

Malgré son handicap, Martin s’est, une fois de plus, rendu à son festival préféré avec Benoît, son intervenant à domicile. Découvrez le reportage sur l’événement.

Atteint de myopathie, Martin, jeune client de 24 ans, a une vie remplie de loisirs dans laquelle il réalise toute sorte d’activité : peinture, foot-fauteuil, bowling…  Mais la plus grande passion de Martin, c’est la musique et plus particulièrement la musique métal. Il ne rate jamais une édition du Hellfest, le célèbre festival qui a lieu tous les ans à Clisson, en Loire Atlantique. Accompagné de Benoît, intervenant à domicile chez Vitalliance, il profite à 100% des concerts notamment grâce aux plateformes destinées aux personnes à mobilité réduite, installées par le festival. Avec plusieurs éditions à son actif, le duo sait se repérer et se reposer quand il le faut.

Cette année, Martin et Benoît étaient présents, pour cette nouvelle édition du Hellfest et une fois encore, Martin a peint une toile (une autre de ses passions) en l’honneur de l’édition 2018 qui lui reviendra dédicacée par les organisateurs du Hellfest.

Une expérience qui prouve que l’on peut quand même vivre pleinement ses passions malgré le handicap !

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance