Moment de relaxation pour l’équipe de Lille

Publié le 17 juin 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Lille

L’agence a proposé un instant de détente aux intervenants à domicile en les faisant participer à un cours de yoga.

Début juin, Hélène, Responsable de Vitalliance Lille, a proposé au reste de l’équipe de suivre un cours de yoga à l’agence. 8 auxiliaires de vie ont répondu présent. Nathalie, Hayat, Emmanuelle, Virginie, Nadia, Touria, Hélène et Anthony ont ainsi profité de l’expérience de Paulina, professeur de yoga. Tout au long de la séance, elle les a invités à prendre le temps d’écouter leur corps et leur souffle pour pouvoir bénéficier de tous les bienfaits physiques apportés par cette pratique. L’ensemble des postures et des exercices de respiration proposés par Pauline ayant pour but de leur apporter un bien-être physique et mental.

Yoga pour les auxiliaires de vie Vitalliance Lille

Ce bon moment s’est prolongé avec un goûter au cours duquel toute l’équipe a échangé ses impressions et sur divers sujets.  

Les intervenants à domicile ont adoré et redemandent tous un autre événement comme celui-là. Paulina, elle-aussi ravie, est prête à revenir régulièrement pour renouveler l’expérience auprès des auxiliaires de vie et de nouveaux participants.

Et au vu du succès, un nouveau cours est d’ores et déjà prévu pour septembre. Cette tradition devrait même se généraliser tous les deux mois, voire tous les mois.

“J’ai beaucoup apprécié la séance de yoga, très énergétique et relaxante. Si cette séance est renouvelée, je suis partante !” – Nadia, auxiliaire de vie.

“J’ai trouvé la séance super ! Ca fait du bien, ça détend, franchement à refaire, c’était super” – Virginie, auxiliaire de vie.

“J’ai beaucoup aimé le cours. La formatrice était super, très pédagogue, elle nous a permis de bien nous détendre.” – Hélène, auxiliaire de vie.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance