Des pâtissiers se dévoilent dans l’équipe de Paimpol

Publié le 07 septembre 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Paimpol

Les auxiliaires de vie ont montré leurs talents au cours d’un concours de desserts. 

Pour son tout premier événement, l’équipe de Paimpol a organisé, fin juin, un barbecue dans les jardins de l’agence ainsi qu’un concours de desserts.

De nombreux intervenants à domicile avaient répondu présent et étaient venus accompagnés de leurs enfants et conjoints. Ce moment convivial, plein d’échanges et de partage, a permis de révéler certains talents en matière de pâtisserie… mais aussi de vrais pâtissiers du dimanche ! En effet, le concours de desserts a récompensé les 3 meilleurs desserts comme les 2 pires desserts. 

Les auxiliaires de vie de Vitalliance Paimpol participent à un concours de desserts

Ainsi, Fabienne a reçu le premier prix du meilleur dessert pour son gâteau crémeux à la framboise, aussi bon que beau. Sylvie est arrivée deuxième avec sa tarte poire-chocolat et Danièle a reçu le troisième prix grâce à sa tarte à la rhubarbe. 

Concernant les desserts ayant remporté nettement moins de succès, Mickaël a reçu le premier prix du pire dessert avec son fondant au chocolat brûlé dessous et cru dedans et Sylviane est arrivée en deuxième position grâce à un gâteau à la banane quelque peu raté… Tout cela a provoqué une bonne tranche de rire et a été à l’origine de nombreuses blagues entre toute l’équipe. 

Chaque gagnant, toute catégorie confondue, est reparti avec un cadeau et un diplôme du meilleur ou du pire gâteau.

Les auxiliaires de vie ont apprécié cet événement et ont exprimé leur souhait de participer à d’autre moment collectif comme celui-là.

A très bientôt donc pour un prochain rendez-vous à Paimpol. 

Pires et meilleurs desserts de Vitalliance Paimpol

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance