Les résultats des Trophées des Services à la Personne Rhône-Alpes Auvergne

Publié le 22 mai 2018

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Lyon

Le 15 mai dernier, 11 lauréats ont été récompensés lors de la grande soirée de remise des Trophées des Services à la Personne 2018 de la région Rhône-Alpes Auvergne.

Ils étaient 450 candidats à concourir dans trois catégories : “Assistant(e) de vie”, “Intendant(e) de maison”, “Petite Enfance”. Après une 1ère épreuve écrite de sélection, 90 candidats étaient encore en lice pour les épreuves pratiques.

Le mardi 15 mai à Caluire, en présence de plus de 600 personnes, onze professionnels du secteur des services à la personne ont été récompensés pour leur implication au quotidien. Organisés par le SAPRA, ces Trophées des Services à la Personne ont pour but de valoriser les salariés et leur métier.

Pour cette 6ème édition, plusieurs intervenants à domicile des agences Vitalliance de Lyon, Clermont-Ferrand et d’Annecy ont participé au concours. “Les Trophées mettent en valeur le métier d’aide à domicile sous toutes ses formes. C’est la mission de Vitalliance au quotidien et depuis 14 ans maintenant : moderniser l’image que nous pouvons tous avoir du métier d’auxiliaire de vie, le valoriser, le mettre en avant, le faire vivre. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité faire participer les agences de la région dès que j’ai pris connaissance de cette belle manifestation lyonnaise.” – Caroline LI, Directrice Régionale chez Vitalliance.

Nous tenions à féliciter les lauréats de cette édition des Trophées 2018 et remercier tous les salariés du secteur des services à la personne pour leur investissement quotidien !

Palmarès des Trophées 2018 :

Catégorie Intendant(e) de maison :

Gagnant du Trophée : Djemila Ben Seddik de Viva Services Rive Gauche

2ème prix : Julien Heughebart de Tout à Dom Services

3ème prix : Béatrice Revol de Kaliservices

Catégorie Assistant(e) de vie – Dépendance :

Gagnant du Trophée : Patrick Mayela de Mima Services

2ème prix : Audrey Michel de Junior Sénior

3ème prix : Déborah Dutfoy de la société Age et perspectives

3ème prix : Patrice Coulet de Vivre et Domicile

Catégorie Petite Enfance :

Gagnant du Trophée : Anaïs Giroud Sala de Family +

2ème prix : Cindy Darai de Générale de Services Lyon 6

3ème prix : Emilie Salem de Viva Services Rive Gauche

Prix spécial du jury :

Dalila Akkouche de Viva Services Lyon Est

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.