Les Trophées des Services à la Personne en Rhône-Alpes Auvergne

Publié le 19 mars 2018

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Lyon

Les Trophées sont organisés par le biais d’un concours de structures de services à la personne en Rhône-Alpes Auvergne. Ils ont comme objectif de valoriser les métiers et les salariés de l’Aide à domicile.

Organisés par le SAPRA (Services à la Personnes Rhône-Alpes), ces trophées mettent en lumière les acteurs du secteur de l’Aide à domicile et surtout les intervenants qui apportent quotidiennement leurs compétences au service des autres. Un grand nombre d’acteurs publics, associatifs et privés sont associés à la démarche.

Les meilleurs salariés sont récompensés sur 3 catégories complémentaires : dépendance, confort et petite enfance. Après une première épreuve écrite de sélection puis une seconde sous forme de tests pratiques de mise en situation, le jury évalue chaque candidat.

La sixième édition de remise des Trophées des Services à la Personne se déroulera le 15 mai 2018 au Radiant, à Caluire. Ce concours inter-organismes, inédit en France, est ouvert à toutes les structures de la région Rhône-Alpes Auvergne.

Cette année, les agences Vitalliance de Lyon, Clermont-Ferrand et Annecy participent aux trophées. Cinq intervenants à domicile de Vitalliance participent à ce challenge !

Note: Le SAPRA est une association d’entreprises indépendantes de services à la personne de la région Rhône-Alpes Auvergne. L’objectif du Sapra est de valoriser, structurer et professionnaliser les métiers. Plus d’informations sur http://www.le-sapra.com/

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.