Le Stade Rennais Basket organise une journée HandiDay

Publié le 20 avril 2018

Samedi 5 mai 2018, le stade Rennais Basket organise une journée HandiDay pour sensibiliser aux questions du Handicap et du Handisport.

Parce que le sport est avant tout un vecteur d’échanges et de rencontres, le club invite tous ses jeunes licenciés à participer à une journée de sensibilisation autour du Handicap et du Handisport.

Cette journée aura lieu le 5 mai 2018, au gymnase des Hautes Ourmes à Rennes.

Elle débutera à 10h avec l’accueil des participants puis des initiations à différentes activités (basket fauteuil, sarbacane et pétanque handisport, relais et parcours à l’aveugle). Après une pause déjeuner, Hadda Guerchouche (médaillée en natation aux JO de Barcelone en 1992 et d’Atlanta en 1996 et Coach de l’association Impulsion Coaching Sportif) interviendra pour partager son expérience et donner des conseils. La journée se terminera par la rencontre de championnat N2 HandiBasket Rennes – Laval.

L’agence Vitalliance de Rennes est partenaire de l’événement et s’associe au Stade Rennais Basket pour l’organisation. Nous sommes à votre disposition pour plus d’information.

handiday rennes : sport et handicap

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.