Un petit rayon de bonheur apporté par l’agence de Laval pour un 1er mai particulier

Publié le 04 mai 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Laval

L’équipe de Laval a eu une initiative pleine de douceur et de réconfort pour les Clients et les Intervenants à domicile, en ce 1er mai de confinement.

Afin que ce 1er mai bien particulier soit néanmoins un vrai 1er mai avec la joie procurée par ses brins de muguet, l’équipe de Laval a distribué, dès le 30 avril, des petits bouquets à ses clients et ses auxiliaires de vie.

L’organisation de cette distribution a évidemment été faite dans le plus grand respect des mesures de protection sanitaire. Les auxiliaires de vie volontaires, Justine la Chargée de clientèle et Eloïse la Responsable d’agence, qui officiaient pour apporter les petites clochettes blanches, ont pris toutes les précautions nécessaires.

C’est ainsi qu’elles ont pu aller à la rencontre de certains clients et de leurs auxiliaires de vie. Les clients ont également salué dans cette initiative la possibilité de pouvoir échanger quelques instants, de vive voix sur le pas de leur porte, avec l’équipe. Pour d’autres, les bouquets ont été déposés dans leurs boîtes aux lettres. 

Ainsi, l’agence a pu distribuer une cinquantaine de brins de muguet, dans un rayon géographique autorisé. Bravo à l’équipe de Laval pour ce joli moment symbolique partagé.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance