Vitalliance s’engage contre le cancer du sein avec la Clermontoise

Publié le 17 mai 2017

Chaque année à Clermont-Ferrand, la Clermontoise fait courir des milliers de participantes afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Pour sa 10ème édition, le 21 mai prochain, Vitalliance et ses auxiliaires de vie seront présentes pour participer à cette course caritative 100% féminine.

Depuis 2008, elles sont des milliers à s’élancer dans les rues de Clermont-Ferrand pour la bonne cause. Cette année encore, la vague rose déferlera, le dimanche 21 mai, en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Comme tous les ans, l’intégralité des sommes récoltées lors des inscriptions sera reversée à des associations caritatives locales.

En 10 ans, cette course-marche de 5 kilomètres, ouverte à toutes, a rassemblé pas moins de 82 000 participantes et permis de récolter près de 840 000 euros. L’objectif cette année est d’atteindre le million d’euros grâce aux 20 000 participantes attendues.

Nouveauté de cette 10ème édition, les hommes auront aussi droit à leur course ! Samedi 20 mai à 20h, ils pourront eux-aussi courir pour la première fois en bleu dans le centre-ville de Clermont.

Vitalliance court avec la Clermontoise

Et cette année, Vitalliance soutient cette belle initiative. Une équipe de 10 auxiliaires de vie et 3 membres de l’agence de Clermont-Ferrand participeront à cette course sportive solidaire.

Une jolie façon de renforcer l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance à Vitalliance avec ses auxiliaires de vie tout en partageant un moment différent pour la bonne cause !

 

Top départ le 21 mai, à 10 heures, place de Jaude !

Vitalliance et la Clermontoise

Contacter mon agence Vitalliance

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.

Created by Icon Fairfrom the Noun Project