Vitalliance verse SA prime COVID aux intervenants à domicile !

Publié le 04 février 2021

  1. Accueil
  2. Actualités

Pour marquer l’engagement, la rigueur et le dévouement dont font preuve au quotidien les intervenants à domicile auprès de leurs bénéficiaires et notamment pendant cette période de crise, Vitalliance a tenu à verser une prime à ces acteurs oubliés par les pouvoirs publics. 

Depuis le début de la crise sanitaire, les services d’aide à domicile sont oubliés par les pouvoirs publics.

L’Etat a décidé de reverser une prime exceptionnelle aux soignants hospitaliers. Dès le mois d’avril, le Premier Ministre vient rappeler que cette prime sera également versée aux services à domicile.

Vitalliance, à travers sa représentation au sein de la Fédération des entreprises d’aide à domicile, s’est battue afin que la reconnaissance de l’engagement des salariés du secteur soit reconnue à sa valeur. 

L’Etat a décidé de laisser aux départements la responsabilité d’octroyer ou non une prime aux services d’aide à domicile.

Vitalliance, première entreprise du secteur a alors pris l’initiative de verser la prime promise par l’Etat à ses intervenants à domicile n’ayant pas reçu ou tout du moins partiellement la prime versée par les départements. Ainsi, ce sont plus de 600 auxiliaires de vie qui bénéficieront de cette prime.

Un grand merci à tous les intervenants à domicile, qui tous les jours, agissent pour assurer le bien-être des personnes dépendantes à domicile.

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance