Notre démarche qualité

Notre démarche pour un accompagnement de qualité dans le domaine de l'aide à domicile repose sur quatre piliers : l'humain, le suivi, la disponibilité et l'innovation.
Nous plaçons la satisfaction et la relation entre intervenant(e) et client au cœur de notre démarche, en valorisant autant le savoir-être que le savoir-faire de nos collaborateurs, et en assurant un accompagnement stable respectant la dignité et les besoins de chacun.
Engagés dans une dynamique d'amélioration continue, l'ensemble des équipes Vitalliance sont mobilisées autour d'une culture de service d'aide à domicile fondée sur la réactivité, l'efficacité et la confiance.

L'humain

Personne agée accompagné d'aide à domicile

Le suivi

Téléassistance disponible

La disponibilité

L'innovation

Certifications

Logo Certification NF

Afin de mieux servir ses clients, Vitalliance s'est engagé dans une démarche Qualité depuis 2007. Nous sommes certifiés NF sous le référentiel des services à la personne NFX50-056 qui garantit des prestations de qualité.

Je demande mon devis gratuit
Je souhaite vous contacter