Guide pratique
Vous souhaitez en savoir davantage sur Vitalliance et le secteur de l'aide aux publics en perte d'autonomie ? Les informations ci-dessous peuvent vous être utiles.
Pourquoi choisir Vitalliance ?
Les réponses à vos questions
Questions fréquentes
Comment se déroule l'accompagnement ?
Quand vous avez validé le devis, vous recevez votre contrat et son kit de mise en place. Lorsque nous recevons le contrat signé, vous rencontrez un intervenant choisi avec soin. S'il ne vous convient pas, nous vous en proposant un autre.
Quel type de contrat choisir ?
En mode prestataire, Vitalliance est l'employeur de l'aide à domicile. En mode mandataire, c'est la personne qui reçoit l'aide qui est l'employeur.
Comment financer mes services ?
APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie), PCH (Prestation de Compensation du Handicap), réduction d'impôt, prise en charge par une assurance, mutuelle ou caisse...
Comment régler mes services ?
Le prélèvement automatique, le montant du dépôt de garantie, les informations figurant sur votre facture mensuelle...
Notre fonctionnement
Une intervention sur-mesure en 48h.
Votre chargé(e) de clientèle est votre interlocuteur privilégié.
Identifier vos besoins
par un conseiller Vitalliance au téléphone ou à votre domicile.
Élaborer votre devis
immédiatement par email avec le détail de vos prestations.
Vous proposer un intervenant
correspondant le mieux à vos besoins et préférences.
Assurer votre satisfaction
par un suivi régulier avec vous ou votre famille, et des enquêtes de satisfaction fréquentes.

Fichier PDF, 7,1 Mo
Une version audio est disponible sur demande à votre agence.