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Nous apportons aux personnes dépendantes un service sur-mesure à travers l'intervention de professionnels expérimentés et qualifiés.
Vitalliance Douai intervient sur tout le Douaisis jusque la ville d'Orchies, sur tout le secteur du Cambrésis ainsi que du Denaisis.
Notre équipe, composée de Léa, Séverine et Aline accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
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Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des agences certifiées Cap Handéo.
Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
Plus de 60 agences en France
Plus de 4000 collaborateurs
Plus de 19 ans d'expérience
Plus de 4000 clients
La qualité de nos prestations repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Pour postuler chez Vitalliance, 3 années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme sont requis.
Grâce aux tests de personnalité et mise en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance évalue leur expérience et leur façon de travailler, puis détermine leurs motivations, afin de dresser leur portait technique et psychologique.
Nos équipes veillent ensuite à ce que l'intervenant soit compatible avec nos clients en terme de personnalité, de discrétion et de savoir-être. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée ainsi que son entourage génère des missions stables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi.