Actualités de l'agence
Offres d'emploi
Adresses utiles
EPCI
Conseil Départemental
CLIC
MDPH
L'essentiel de notre mission de maintien à domicile : la personnalisation, la confiance, la satisfaction et la pérennité.
Vitalliance intervient à Bayonne mais également dans tout le Pays Basque et notamment dans les villes de Pau, Anglet, Biarritz, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Billère, Lons…
Notre équipe, composée de Flore, Céline, Jessica et Clémence accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
Demandez votre devis
Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des agences certifiées Cap Handéo.
Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
Plus de 60 agences en France
Plus de 4000 collaborateurs
Plus de 19 ans d'expérience
Plus de 4000 clients
Le bon déroulement de nos missions d’aide à domicile à Bayonne repose sur le professionnalisme de nos auxiliaires de vie. Nous faisons attention au bien être de nos équipes avec des missions motivantes, proches de leur domicile et des horaires personnalisés.
Nos équipes ont un statut réglementé, et sont détenteurs du diplôme d’auxiliaire de vie approuvé par l’Etat.
Notre approche du recrutement répond à des évaluations spécifiques. Nous étudions la personnalité ainsi que les compétences techniques de nos futurs aidants afin de vous proposer une prestation de maintien à domicile pour les personnes agées et en situation de handicap.
Vitalliance exige de ses futurs intervenants jusqu'à trois années d'expérience et/ou un diplôme afin de pouvoir candidater. Nous choisissons nos assistants, pour leurs compétences mais surtout pour leurs qualités humaines. Pour cela, nos intervenants sont de vrais soutiens disponibles et ouverts. Nous accompagnons les nouveaux arrivants sur leur première mission.
Suite aux différents tests et mises en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance étudie leur expérience, leur professionnalisme ainsi que leurs attentes afin d'établir leur portait technique et psychologique.
La réussite de Vitalliance est due à son vaste panel de services dans l’accompagnement à l’autonomie. Notre adaptabilité vis-à-vis des différentes nécessités nous permettent un suivi personnalisé de la personne. Nos aides à domicile sont constamment formés à faire face aux différentes situations et, accompagner la personne à mobilité réduite sur la voie de l’indépendance.
Nos équipes veillent ensuite à la compatibilité des intervenants à Bayonne avec la personne dans le besoin en termes de mode de fonctionnement et de savoir-être en général. Une relation humaine équilibrée entre l'intervenant et la personne aidée engendre des missions stables et contribue à un maintien à domicile réussi. En vu de cet objectif, Vitalliance prend soin du bon déroulement de l’aide à la personne afin de déterminer si l’intervenant convient parfaitement à la personnalité de la personne aidée.
Vitalliance propose à l’individu en situation de handicap tout un panel de services disponibles sur la région de Bayonne dans le département de Pyrénées-Atlantiques. Nos professionnels sont formés à aider sur tous les gestes de la vie quotidienne, que la personne n’arrive plus à effectuer seul : s’habiller, faire les courses, cuisiner, entretien du mobilier, se laver, se coiffer, ainsi qu’effectuer un grand nombre de tâches quotidiennes. Cette aide aux gestes de la vie quotidienne constitue un vrai soutien psychologique à la personne.