Vitalliance Pays Basque Sud
Mur à gauche, Ancienne mairie Chemin Inchourmendy
64240 Bonloc
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
paysbasquesud@vitalliance.fr
Certification
L'agence Pays basque sud située à Bonloc, née de la scission de l'agence historique de Bayonne a pour volonté d'assurer une relation de proximité et un accompagnement au plus proche de vos besoins.
Nous intervenons dans tout le Pays basque, des terres à la côte : Saint-Palais, Saint-Jean-Pied-de-Port, Hasparren, Cambo, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye....
Dixie BURDET, Responsable d'agence
Notre équipe, composée de Dixie et Alexandra accompagne les personnes âgées et les personnes handicapées en leur proposant les services correspondant à leur situation de dépendance, longue ou ponctuelle.
Mise en place rapide – Interventions 7j/7 - 24h/24
Demandez votre devis
Obtenez rapidement votre tarif personnalisé :
Nos garanties
Devis gratuit sur-mesure
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
Mise en place rapide et efficace
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Un recrutement rigoureux
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Un suivi régulier
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Contacter Vitalliance
Postuler comme intervenant
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des
Cap Handéo.Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
148 agences en France
8000 collaborateurs
21 ans d'expérience
11000 clients
Vitalliance Pays Basque Sud
Mur à gauche, Ancienne mairie Chemin Inchourmendy
64240 Bonloc
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
paysbasquesud@vitalliance.fr
Certification
Actualités de l'agence
Offres d'emploi
Adresses utiles
Conseil Départemental
CLIC
MDPH
Le recrutement de nos intervenants
Le bon déroulement de nos prestations d’aide à domicile à Voiron repose sur la sélection rigoureuse de nos auxiliaires de vie. Nous veillons au bien être de nos intervenants avec des tâches stables, à proximité de leur domicile et aux horaires qui leur conviennent.
Nos intervenants ont un statut réglementé, et sont accrédités du diplôme d’auxiliaire de vie approuvé par l’Etat.
Le recrutement se base sur des tests spécifiques. La personnalité ainsi que les compétences techniques de nos candidats sont étudiés afin de vous fournir un soutien à domicile de qualité pour les personnes dépendantes.
Vitalliance exige de ses futurs auxiliaires de vie trois années d'expérience professionnelle et/ou un diplôme pour pouvoir être recruté. Nous choisissons nos assistants, pour leurs aptitudes mais aussi pour leurs qualités relationnelles. Pour cela, nos intervenants sont de vrais soutiens à l’écoute. Nous faisons accompagner par des aidants expérimentées les nouvelles recrues sur leur premier lieu d'affectation.
Suite aux différents tests de personnalité et mises en situation effectués lors d'un entretien approfondi, Vitalliance détermine leur expérience, leur façon de travailler ainsi que leurs envies afin de constituer leur portait technique et psychologique.
La légitimité de Vitalliance se concentre sur son vaste panel de services dans l’accompagnement à l’autonomie. Notre agilité vis-à-vis des différentes formes de handicap nous permettent un accompagnement personnalisé de la personne. Nos auxiliaires de vie sont constamment formés à faire face aux différentes situations et, accompagner la personne à mobilité réduite sur la voie de l’émancipation.
Vitalliance veille également à ce que l'intervenant à Voiron soit compatible avec le client en termes de personnalité et de savoir-être de manière globale. Une relation de confiance équilibrée entre le professionnel et la personne aidée, ainsi que son entourage procure des missions durables et contribue au succès d'un maintien à domicile réussi. En vu de cette prise en charge, Vitalliance veille constamment au bon déroulement de la prise en charge afin de déterminer si l’intervenant convient parfaitement à la personnalité de la personne aidée.
Vitalliance offre à la personne en besoin d’autonomie tout un panel de services disponibles sur l'agglomération de Voiron dans le département l'Isère. Nos équipes sont formés à aider sur tous les gestes de la vie quotidienne, que la personne n’arrive plus à effectuer seul : s’habiller, faire les courses, cuisiner, entretien du logement, se laver, se coiffer, ainsi qu’effectuer un grand nombre de travaux d’entretiens courants. Cette aide aux gestes de la vie quotidienne constitue un vrai soutien psychologique à la personne.