Un mode de paiement simple, sûr et économique qui vous simplifie la vie.
Grâce à ce service : pas de chèque à établir, pas de lettre à poster et la garantie de payer sans risque d'oubli ou de retard. C'est un mode de règlement que vous contrôlez : vous pouvez l'arrêter à tout moment sur simple demande.
Pour le mettre en place, il suffit de nous retourner votre dossier complet accompagné de votre RIB.
Elle reprend le nombre d'heures qui ont été travaillées le mois passé, le nom de votre auxiliaire de vie, le tarif horaire ou forfaitaire appliqué, ainsi que le montant facturé pour le mois passé.
Pour des raisons économiques et écologiques, Vitalliance émet par défaut des factures électroniques envoyées à l'email de votre choix. Vous pouvez aussi les retrouver à tout moment sur votre compte client en ligne :
À la fin de l'année civile, vous recevrez un reçu fiscal qui résume votre facturation au cours de l'année écoulée. Cette attestation vous ouvre le droit à une réduction d'impôt égale à 50 % des sommes dépensées, dans la limite d'un plafond de dépense annuel. Ce plafond de dépense est variable d'une année fiscale à l'autre.
Appelez votre chargé de clientèle, il vous en précisera le montant cette année.
Vous êtes libre d'arrêter la mission quand vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez résilier le contrat à tout moment par l'envoi d'une notification écrite (mail, lettre simple, lettre RAR) au siège de Vitalliance :
Vitalliance
5 rue Blondel
92400 Courbevoie
Dans le cas d'une hospitalisation, aucun préavis n'est requis.