Nos équipes s'engagent à respecter six points indispensables pour garantir des prestations de qualité.
Vitalliance s'engage à mettre en place une solution adaptée d'aide à domicile sous 48 heures et vous tient informé de l'avancement de ses recherches.
Vitalliance s'engage à analyser avec précision les besoins techniques et psychologiques, les compétences recherchées, le cadre de vie ainsi que toutes les informations essentielles, afin d'apporter aux personnes dépendantes la solution la plus adaptée.
Vitalliance s'engage à vous contacter une fois par semaine pour faire un point sur la qualité du service et s'assurer de votre satisfaction. Dans le cas où il existerait un point d'insatisfaction, Vitalliance s'engage à faire immédiatement tout son possible pour apporter une solution corrective.
Vitalliance s'engage à tout mettre en œuvre pour garantir la continuité de service. En cas de maladie ou d'absence, nous faisons tout notre possible pour vous proposer rapidement une solution.
Vitalliance s'engage à mettre à votre disposition des conseillers clientèle spécialisés correspondant aux attentes spécifiques des personnes âgées et des personnes dépendantes.
Vitalliance et l'ensemble de ses collaborateurs s'engagent à respecter la Charte Qualité correspondant aux attentes spécifiques des personnes âgées et des personnes dépendantes, plaçant ainsi chaque client au centre de toutes nos préoccupations.