Nos engagements clients

Nos équipes s'engagent à respecter six points indispensables pour garantir des prestations de qualité.

  1. Infos pratiques
  2. Nos engagements clients

Poser les bonnes questions pour mieux analyser le besoin

Vitalliance s'engage à analyser avec précision les besoins techniques et psychologiques, les compétences recherchées, le cadre de vie ainsi que toutes les informations essentielles, afin d'apporter aux personnes dépendantes la solution la plus adaptée.

Répondre rapidement à une demande

Vitalliance s'engage à mettre en place une solution adaptée d'aide à domicile sous 48 heures et vous tient informé de l'avancement de ses recherches.

Vous satisfaire à 100% dans le service d'aide à domicile

Vitalliance s'engage à vous contacter une fois par semaine pour faire un point sur la qualité du service et s'assurer de votre satisfaction. Dans le cas où il existerait un point d'insatisfaction, Vitalliance s'engage à faire immédiatement tout son possible pour apporter une solution corrective.

Faire notre maximum

Vitalliance s'engage à tout mettre en œuvre pour garantir la continuité de service. En cas de maladie ou d'absence, nous faisons tout notre possible pour vous proposer rapidement une solution.

Vous répondre en experts

Vitalliance s'engage à mettre à votre disposition des conseillers clientèle spécialisés correspondant aux attentes spécifiques des personnes âgées et des personnes dépendantes.

Respect de la Charte Qualité Vitalliance

Vitalliance et l'ensemble de ses collaborateurs s'engagent à respecter la Charte Qualité correspondant aux attentes spécifiques des personnes âgées et des personnes dépendantes, plaçant ainsi chaque client au centre de toutes nos préoccupations.

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