La Mobil'assistance

En sécurité chez vous ou à l'extérieur grâce à un téléphone mobile avec bouton d'urgence et un plateau de téléassistance qui répond 24h/24, 7j/7.

Pour se sentir en sécurité chez soi comme à l'extérieur.
  1. Télé-vigilance
  2. Mobil'assistance

En sécurité chez soi comme à l'extérieur

Un opérateur toujours à votre écoute

Accessible à tous les budgets

Fonctionnement

Qualité du service

Vitalliance a choisi Bazile pour la qualité de son service : du très bon matériel, un plateau de télé-opérateurs formés et disponibles, une couverture nationale assurée en font le partenaire de téléassistance idéal.

24h/24 et 7j/7, nos opérateurs sont à votre écoute pour vous aider dans votre vie quotidienne, vous rassurer, ou faire intervenir les secours en cas de besoin.

100% français, basé à Aix-en-Provence

Couverture du réseau Orange

Un téléphone simple et solide

Avis client

Une femme à la retraite parle de la Mobil'assistance
Grâce à Bazile, j’ai enfin mon premier téléphone portable. Je l’ai toujours avec moi, à la maison et lorsque je sors. Je sais qu’en cas de problème, je peux appuyer sur le bouton d’urgence. Gisèle

Offres et tarifs

Global’Assistance

En securité partout, chez moi mais aussi à l’extérieur lors de mes déplacements quotidiens.

  • Service de téléassistance 24h/24 et 7j/7 accessible depuis un téléphone mobile ou fixe.
  • Service de conciergerie de 7h30 à 22h30 (recherches dans l’annuaire, rappel de rendez-vous, réservation de taxis…)

15€ TTC par mois

Soit 7,50€ après déduction d'impôts *

Engagement 6 mois

Global’Assistance & Télécommunication mobile

J’appelle mes proches aussi souvent que je veux,
grâce à 3 numéro illimités.

  • Service de téléassistance 24h/24 et 7j/7
  • Service de conciergerie de 7h30 à 22h30
  • Forfait 2h d’appels + SMS illimités + 3 numéros fixes illimités
  • Téléphone adapté en option

24€ TTC par mois

Soit 15,5€ après déduction d'impôts *

Engagement 24 mois

* Service 50% déductible des impôts ou qui ouvre droit à un crédit d’impôt dans le cadre du service à la personne.

1er mois offert pour les clients Vitalliance

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur notre offre de téléassistance, prenez contact avec l'agence Vitalliance la plus proche de chez vous :

Contacter mon agence