Offres d'emploi au siège ou en agence
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Responsable de Secteur (H/F)26 offres
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Responsable de secteur régional3 offres
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Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F49 offres
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Chargé(e) de Marketing Digital - Alternance1 offre
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Responsable d'agence (H/F)39 offres
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Responsable d'activité3 offres
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Juriste droit social1 offre
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Assistant(e) Immobilier & Services Généraux - Projets Développement1 offre
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Alternance Chargé(e) de formation H/F1 offre
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Assistant(e) Recrutement3 offres
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Chargé(e) de Formation - Back-Office1 offre
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Chargé(e) de mission Compliance1 offre
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Alternant(e) Assistant(e) Qualité1 offre
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Alternant Juriste Droit Social1 offre
Responsable de Secteur (H/F)
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Vos missions
Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile.
Ses missions principales sont :
Suivi de la Relation avec les Clients
Coordination des équipes :
mise en place et suivi des prestations auprès des clients
recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien
Gestion administrative et juridique :
gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d’un service RH expert)
management des auxiliaires de vie (animation de réunions d’équipes…)
Relations commerciales :
gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.
accompagnement du responsable d’agence auprès de professionnels du secteur).
Responsable de secteur régional
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Le Chargé(e) de clientèle régional ou Responsable de secteur régional intervient dans les agences présentes en région Bretagne
Vous intervenez dans des agences en sous-effectifs, en difficulté ou en accroissement d'activité :
● Vous collaborez avec les équipes en place et les soutiendrez .
● Vous assurez la continuité de service auprès de nos clients.
● Vous pourrez également travailler sur des projets ou indicateurs clés avec la Directrice régionale
Ses missions principales sont :
Suivi de la Relation avec les Clients
Coordination des équipes :
mise en place et suivi des prestations auprès des clients
recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien
Gestion administrative et juridique :
gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel
management des auxiliaires de vie
Relations commerciales :
gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.
accompagnement du responsable d’agence auprès de professionnels du secteur
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
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Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :
Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)
Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)
Relations commerciales (clientèle et partenaires)
Prospection
Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)
Chargé(e) de Marketing Digital - Alternance
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Missions variées :
Participation aux actions SEO :
gestion des fiches Google My Business
optimisation du maillage interne
rédaction de contenus optimisés SEO
développement du netlinking
Suivi des campagnes Paid : Google Ads et Social Media Ads
CRM Hubspot :
Création et optimisation des campagnes marketing
Accompagnement et formation de l’équipe commerciale
Suivi des KPI
Webmastering :
Création de contenu sur le site web
Amélioration de l’UI et du parcours utilisateur
Suivi / coordination des demandes de communication des agences (en soutien de l’alternant chargé de communication) :
Réalisation et envoi de mailings envoyés à destination des clients, auxiliaires de vie et prescripteurs via l’outil Brevo
Conception / réalisation de supports de communication (affiches, flyers, présentations…)
Responsable d'agence (H/F)
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Le responsable d’agence Vitalliance est l’ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il assure des missions de coordination et de management de son équipe directe (responsable de secteur) et des équipes sur le terrain (auxiliaires de vie).
Relation Clients : vous vous assurez de la qualité des service rendu aux clients avec votre chargés de clientèle
Commercial : vous développez et animez votre réseau de prescripteurs (acteurs médico-sociaux de la région), vous suivez les demandes de prospects et les devis avec le call center commercial
Management : vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle, en garantissant le respect des procédures de gestion. Gestion :
Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et accompagnez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes.
Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).
Responsable d'activité
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Le Responsable d’activité est sous la responsabilité du responsable d’agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu’il est le responsable d’une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur.
Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l’agence et de son organisation.
A côté de son rôle de responsable d’équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d’un portefeuille clients allégé.
Fonction 1 : Recrutement et management des Chargé(e)s de Clientèle
▶ Recrutement: traiter les CV, réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle puis intégrer et former les nouveaux collaborateurs
▶ Management
motiver l'équipe en fixant, animant et contrôlant les objectifs individuels et collectifs
Accompagner, soutenir et fidéliser les membres de son équipe
Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l'activité
Animer les réunions hebdomadaires d’équipe
Réaliser les entretiens trimestriels et annuels de son équipe
Co-animer avec le Responsable d’agence les réunions commerciales trimestrielles de son agence
Fonction 2 : Pilotage de l’opérationnel de l’agence
▶ Suivre et animer les indicateurs de performance (annualisation, impayés…)
▶ Garantir la satisfaction client en prenant en charge les « niveaux deux » de réclamations
▶ Suivre la mise en place de sessions de formations pour les auxiliaires de vie
▶ Suivre et animer les événements auxiliaires de vie
▶ Piloter l’annualisation CDD/CDI et les risques juridiques
▶ S’assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés…)
▶ Etre garant des procédures qualité : sensibilisation, préparation et gestion des audits
Fonction 3 : Développement et fidélisation commerciale
▶ Expliquer le projet de Vitalliance, le communiquer et le partager aux différents publics (prospects, clients, prescripteurs…)
▶ Identifier, analyser, évaluer et réajuster le degré d’autonomie et les besoins en services d’aide à domicile d’un prospect/client (par téléphone, à l’agence ou au domicile)
▶ Concevoir un devis et un projet d’accompagnement adaptés aux besoins, aux attentes et aux moyens du prospect/client et assurer le suivi et les relances des devis.
▶ Fidéliser le portefeuille de prescripteurs (médecins, maisons mutualisées…) en organisant des événements (déjeuners...) et le portefeuille clients : appels de suivi de mission, VAD...
Fonction 4 : Recrutement et management des auxiliaires de vie
▶ Recrutement : Traiter les CV, sourcing, diffusion d’annonces, contact avec les écoles, les missions locales, organisation de sessions de recrutement et sélection des candidats : entretien de recrutement téléphonique et physique, réalisation de tests, contrôles de référence...
▶ Management :
Assurer un suivi régulier des auxiliaires de vie en gardant un contact de proximité
Évaluer et fidéliser les équipes par le biais d'événements
Professionnaliser les équipes par le biais de formations, de sessions expertes et de temps d’analyse des pratiques professionnelles
Fonction 5 : Mise en place et suivi des interventions
▶ Collecter toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l’intervention (humaines, logistiques et techniques)
▶ Conseiller (mise en place d’aide financières, besoins réels, prestations)
▶ Sélectionner, choisir le (ou les) intervenant(s) en fonction de la demande du client et des besoins techniques identifiés
▶ Planifier la 1ère rencontre entre les auxiliaires de vie et le client : brief des intervenants (informations humaines, logistiques et techniques formalisées – fiche de mission)
▶ Organisation, mise en place et suivi des interventions (plannings, paie, annualisation…)
▶ Garantir la satisfaction des clients par l’écoute, la présence et la connaissance du terrain et traiter les réclamations
▶ Gestion administrative : tenue des dossiers ADV / clients, réactivité et conformité des contrats de travail ADV, envoi des fiches de présence dans les délais, et gestion des arrêts maladie, congés maternité, accidents de travail...
▶ Coordonner autour du client les actions des Auxiliaires de vie avec les intervenants (infirmier, kiné, assistante sociale, médecin, tuteur…)
▶ Veiller au respect des engagements contractuels
▶ Recouvrement des impayés
Assistant(e) Immobilier & Services Généraux - Projets Développement
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Dans le cadre de son développement rapide, notre entreprise de services à la personne (SAD), spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes, renforce temporairement son équipe support Services généraux. Ce poste a pour objectif d’accompagner la direction dans les démarches de déploiement territorial, en particulier la recherche et l’aménagement de nouveaux locaux.
Missions principales
Sous la responsabilité de la Directrice Achats et Services Généraux, vous serez chargé(e) de :
Rechercher des locaux adaptés pour les futures agences (via plateformes, agences immobilières, contacts locaux, etc.)
Élaborer des fiches synthétiques pour chaque bien repéré (localisation, surface, plan, loyer, prix au m², conditions de bail, accessibilité, etc.)
Réaliser ou ajuster des plans d’implantation des agences (zonage des espaces, placement du mobilier)
Participer aux démarches administratives liées à l’ouverture de nouveaux établissements (déclarations, autorisations, assurances, etc.)
Être en lien avec les prestataires externes (agences immobilières, fournisseurs, prestataires, artisans) pour faciliter les échanges et le suivi
Appuyer ponctuellement sur d’autres projets liés à l’organisation et au développement, notamment la signalétique (relations agences-prestataire-bailleur)
Alternance Chargé(e) de formation H/F
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Mission
Directement rattaché à la Responsable Ressources Humaines et à la chargée de formation en poste, votre périmètre vous amènera à gérer la formation pour nos 150 agences en France.
Vous avez 2 missions principales :
1) Formation
Gestion administrative de la formation (analyse des besoins, devis, feuilles d’émargement, conventions de formation, factures, tableau de suivi, attestations, PFM…)
Collecte et vérification des documents liés à l’inscription aux formations
Lien avec les organismes de formation et les agences
Gestion des relations avec l’OPCO (demande de prise en charge, suivi des dossiers en cours, remboursement...)
Relances auprès des agences et des organismes de formation pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prise en charge financière par notre OPCO
Gestion des réservations d’hôtels et trains de nos collaborateurs en formation
Conseil auprès de nos collaborateurs sur les différentes modalités du CPF, CPF de transition et VAE
2) 1% logement
Interlocuteur 1% logement
Orienter les salariés sur les démarches à suivre
Gestion de l’espace personnel
En fonction de la démonstration de votre implication et de votre motivation, les fonctions et responsabilités qui vous seront confiées pourront être amenées à évoluer.
Assistant(e) Recrutement
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Vos missions:
Sous la supervision du Responsable de recrutement vous assistez l’équipe recrutement sur les recrutements de Responsables de secteur et Responsable d’agence.
Ce poste vous permettra de développer vos compétences en recrutement tout en contribuant à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Rédiger et diffuser des offres d’emploi sur les jobboards
Complétez notre logiciel de recrutement (état d’avancement des candidatures)
Trier les candidatures
Effectuer des Pré entretiens téléphoniques
Débriefer avec les chargés de recrutement des profils préqualifiés au téléphone.
Identifier et contacter des candidats potentiels dans des CVthèques
Reporting Recrutement : suivi des candidatures
Effectuer les réponses négatives via notre logiciel
Corriger les tests
Effectuer des exits interviews
En fonction de votre implication et de votre motivation, les fonctions et responsabilités qui vous seront confiées pourront être amenées à évoluer.
Chargé(e) de Formation - Back-Office
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Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Formation.
Rattaché(e) à la Responsable de Formation, vous êtes l’interface entre les alternants, les formateurs, les responsables d’agences et l’OPCO EP.
Organiser les formations des alternants
Définir les dates de formations des alternants en accord avec l’agence et en fonction des disponibilités de nos centres de formation
Élaborer le calendrier de formation
Gérer la présence des alternants : envoi des convocations, suivi des feuilles d'émargements avec les formateurs, saisie des absences des alternances sur YPAREO, repositionnement
Gérer la disponibilité du matériel du centre de formation et son réapprovisionnement
Gestion de la logistique pour l’examen des alternants
Planifier les formations Sauveteur Secouriste au Travail
Traitement des notes de frais des alternances et des formateurs
Recrutement des Formateurs : inscription aux formations pour devenir formateur
Organiser les plannings des formateurs
Suivre les formations en e-learning des alternants
Planifier les formations e-learning et suivre les parcours des alternants
Extraction e-learning à transmettre aux agences
Gérer l’inscription et le suivi administratif des apprentis
Création des CERFA sur YPAREO
Création des alternants sur les différentes plateformes : YPAREO, 360learning, SPENDESK
Préparer et enregistrer les contrats d’apprentissage, de professionnalisation et Pro-A sur l’outil de gestion de l’organisme financeur (OPCO EP)
Traitement des non-conformités
Gérer les ruptures de contrat de travail
Clôture du contrat sur YPAREO suite à examen
Effectuer un reporting avec le Zone Manager
Mise à jour des objectifs
De la bonne application de la démarche Qualiopi : suivre les livrets des alternants en collaboration avec les tuteurs, enquête de satisfaction
Chargé(e) de mission Compliance
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Rattaché(e) à la Direction Qualité et Relation client, vous participerez activement à la mise en œuvre de la stratégie ESG de l’entreprise :
Le poste s’organise autour des missions suivantes :
* Participer à la réalisation du bilan carbone et au suivi des indicateurs environnementaux
* Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’actions ESG et société à mission
* Appui à la production du reporting sur les objectifs et l’avancement des projets
* Préparation et appui dans l’animation des comités projet et contributions pour les instances de gouvernance ESG et société à mission
* Aider à la rédaction du rapport ESG annuel et à la communication interne/externe sur les actions durables
* Participer aux évaluations des OTI sur les KPI ESG et Société à Mission
* Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en matière de développement durable
* Réaliser une veille réglementaire et sectorielle sur les enjeux ESG (environnement, social, gouvernance)
* Mettre en place des tableaux de bords et des plans d'actions
Alternant(e) Assistant(e) Qualité
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Au sein du pôle qualité composé de quatre personnes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité H/F en alternance pour notre siège basé à Courbevoie (92).
Missions
En tant qu’Assistant(e) Qualité, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs d'agence concernant le suivi des procédures qualité ainsi que de la mesure de la satisfaction des clients et intervenants.
Le poste s’organise autour des missions suivantes :
Mesurer la satisfaction des clients et des intervenants à domicile
Réaliser des audits internes et accompagner les agences en vue des différentes certifications
Assurer un suivi des résiliations
Elaborer et s’assurer du respect des procédures internes
Renseigner les différents tableaux de suivi qualité