Missions
Missions variées :
Participation aux actions SEO :
gestion des fiches Google My Business
optimisation du maillage interne
rédaction de contenus optimisés SEO
développement du netlinking
Suivi des campagnes Paid : Google Ads et Social Media Ads
CRM Hubspot :
Création et optimisation des campagnes marketing
Accompagnement et formation de l’équipe commerciale
Suivi des KPI
Webmastering :
Création de contenu sur le site web
Amélioration de l’UI et du parcours utilisateur
Suivi / coordination des demandes de communication des agences (en soutien de l’alternant chargé de communication) :
Réalisation et envoi de mailings envoyés à destination des clients, auxiliaires de vie et prescripteurs via l’outil Brevo
Conception / réalisation de supports de communication (affiches, flyers, présentations…)
Profil
Filière marketing digital : BAC + 3 , licence pro, école de commerce
Une première expérience dans le digital / stage en marketing /communication.
Vitalliance est une entreprise handi-accueillante. Nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Télétravail 2 jours par semaine possible en fonction du rythme école / entreprise..
Rémunération : Selon législation en vigueur et âge
Diplômes
Bac+3
Expérience
Débutant / Stage
Contrat
Contrat d’apprentissage 35h/semaine
L'entreprise
Vitalliance est une société leader de l’aide à domicile, expert de l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap depuis 20 ans… Avec 165 agences sur l’ensemble du territoire, Vitalliance emploie 8 500 auxiliaires de vie qualifiés.
Poste au sein de la Direction Marketing et Commerciale.