Aller au contenu

Offre d'emploi
Responsable de Secteur Services à domicile en alternance H/F - Contrat d'Apprentissage Pantin

Plan d'accès à Pantin

Lieu de travail

Pantin (93500)

Voir le plan sur Google Maps

Missions

Vos missions en tant que Responsable de secteur en alternance :

Grâce à notre CFA, UNIFADOM, spécialiste des métiers de l'humain, nous vous offrons un poste au sein de notre entreprise ainsi qu'une formation professionnalisante. Vous n'avez pas à chercher ni entreprise ni école, nous vous proposons tout clé en main !

Vous jouez un rôle central dans la relation entre les clients et les équipes d’intervenants à domicile. Votre expertise vous permet de garantir une parfaite correspondance entre les besoins des bénéficiaires et les compétences des auxiliaires de vie.

  • Coordination des équipes : Vous répondez aux demandes des auxiliaires de vie par téléphone, et apportez votre soutien aux équipes en agence pour gérer les remplacements et les mises en place. Vous contribuez au recrutement des auxiliaires de vie (diffusion des annonces, tri des CV, préqualification par téléphone). Vous participez à l’organisation d’événements destinés aux salariés.

  • Gestion administrative : Vous êtes responsable de la gestion administrative des dossiers clients et des auxiliaires de vie (congés, absences, tenue des dossiers, récupération des documents manquants, suivi des tableaux de bord, etc.).

  • Relation client : Vous répondez aux demandes par téléphone et/ou par mail, envoyez des documents, réceptionnez les demandes et les transmettez au gestionnaire des dossiers, effectuez des suivis qualité par téléphone, et participez à l’organisation d’événements.

Liste non exhaustive

Profil

Convaincus qu'une formation solide est essentielle pour réussir, nous vous invitons à rejoindre nos équipes dans le cadre d'un parcours d'apprentissage chez UNIFADOM. Vous aurez ainsi l'opportunité d'obtenir le diplôme certifié de Responsable de secteur des services à domicile (RCSAD).

Durant un an, vous alternerez entre vos missions de Responsable de secteur en agence et vos cours, dispensés à la fois en présentiel et à distance.

Ce programme, d'une durée de 13 mois, peut aboutir, selon votre engagement, à un CDI à l’issue de votre Contrat à Durée Déterminée.

Nous recherchons une personne qui, tout comme nous :

  • Aime relever des défis,

  • Est passionnée et s’investit pleinement,

  • S’adapte et persévère face aux obstacles,

  • Possède un fort esprit d’équipe.

    Chez Vitalliance et Unifadom, nous valorisons les compétences des personnes handicapées et leur offrons les moyens d'exploiter pleinement leurs talents. Cette offre vous est donc destinée, que vous soyez en situation de handicap ou non.

    Rémunération : Pourcentage du Smic selon expérience et profil, avec un variable basé sur les résultats, en fonction de l'ancienneté et de vos responsabilités en agence.

    Horaires : Planning fixe de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Repos le week-end.

    Une journée de cours à distance par semaine en télétravail.

Diplômes

Bac

Expérience

Tous niveaux d'expérience

Contrat

Contrat d’apprentissage 35h/semaine
De 774.77 à 1801.8 € (Euros) par mois

L'entreprise

Vitalliance : Les experts de l’aide à domicile

Nos 190 agences soutiennent les personnes âgées ou handicapées dans leur maintien à domicile. Grâce à notre expertise, nous sommes en forte croissance depuis 20 ans. Nous recherchons actuellement nos nouveaux talents!

Les équipes Vitalliance, engagées et passionnées, possèdent un esprit d'équipe et s'adaptent aux défis quotidiens. L'excellence est essentielle pour réinventer l'aide à domicile de demain. Vous vous reconnaissez? Rejoignez-nous!

REF1

Je postule

Autres offres au siège ou en agence

Appeler
Devis
Postuler