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Offres d'emploi au siège ou en agence

Responsable de secteur en Alternance (H/F)

Nîmes, Tarbes, Voiron, Villefranche-sur-Saône, Lyon, Saint-Lô, La Rochelle, Narbonne, Montpellier, Caen, Valenciennes, Charleville-Mézières, Marseille, Poitiers, Rennes, Vannes, Nantes, Cannes, Nancy et Lille

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable d'agence (H/F)

Alençon, Paimpol, Plaisir, Besançon, Le Mans, Angers, Antibes, Metz, Auxerre, Arras, Lille et Dunkerque

Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Responsable de Secteur (H/F)

Courbevoie, Courbevoie, Rennes, Angoulême, Chambéry, Paris, Montévrain, Reims, Poitiers, Carcassonne, Poitiers, La Rochelle, Arras, Valenciennes, Rouen, Versailles, Paris, Le Mans, Quimper, Antibes, Nancy, Dijon, Lille, Lille, Douai et

Vos missions

Sous la supervision de son Responsable, le téléconseiller a pour mission principale d’accroître les portefeuilles familles et intervenants existants ou à construire.

Plus spécifiquement, le téléconseiller dépendance en véritable conseiller de clientèle :

Le groupe Vitalliance met en place un parcours d'intégration spécifique pour vous former à son métier et à ses méthodes. Cette formation alliant théorie et pratique vous permettra d'accéder rapidement à cette fonction. 

Responsable d'agence

Quimper

Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Responsable de secteur en Alternance (H/F)

Lyon, Cergy, Lorient, Avignon, Aix-en-Provence, Toulon et Toulouse

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable de secteur (H/F) en Alternance

Chambéry, Massy, Melun, Évry, Montévrain, Étampes, Boulogne-Billancourt, Versailles, Rosny-sous-Bois, Mantes-la-Jolie, Bobigny, Annecy, Quimper, Paimpol, Épinal, Besançon et Arras

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable de Secteur Essentielle (H/F)

Créteil, Melun, Massy, Mantes-la-Jolie, Valenciennes, Rennes, Le Mans, La Roche-sur-Yon, Angers et La Roche-sur-Yon

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

Responsable de secteur (H/F)

Évry et Angers

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable de Secteur en Alternance (H/F)

Paris

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Directeur régional (H/F)

Bordeaux

Le Directeur Régional au sein de Vitalliance est un acteur du développement de la société et de l’essor de ses agences.
Il est garant de la mise en oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges attendus afin de développer le réseau d’agences de sa région.
Il anime ses équipes de responsables d’agences et de chargés de clientèles tout en veillant à l’atteinte des objectifs commerciaux et qualitatifs de chaque agence.
Le Directeur Régional est placé sous la responsabilité du Président directeur général.

Fonction 1 : Elaboration et mise en œuvre de la politique commerciale
Garantir la bonne application de la politique commerciale globale de l’entreprise
Analyser le marché de l’aide à domicile de sa région et les pistes de développement pouvant générer une croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise
Initier et mener les négociations dans la conclusion d’accords régionaux
Former et accompagner les responsables d’agence et chargés de clientèle à la conquête et à la fidélisation des prescripteurs et clients
Fixer des objectifs commerciaux pour chaque agence et veiller à ce qu’ils soient atteints dans les délais impartis et dans les meilleures conditions
Animer des RDV de présentation des services de Vitalliance auprès des prescripteurs et réseaux médico-sociaux (salons…)
Veille à la croissance de la marge brute de son réseau d’agences

Fonction 2 : Gestion d’équipe
Gestion commerciale
Encadrer et animer le réseau de responsables d’agence
Coordonner, suivre et motiver les performances de vente de l’équipe d’agence
Assurer la bonne mise en pratique des techniques commerciales
Déployer toutes les actions possibles pour que ses équipes atteignent ses objectifs
Accompagner dans l’acquisition des techniques commerciales adaptées à notre métier auprès de personnes dépendantes

Gestion humaine
Gérer les entretiens annuels et trimestriels d’évaluation avec les membres de son équipe, éventuellement accompagné de la direction
Etre l’interface entre la direction et les membres de son équipe
Accompagner des responsables d’agence dans la gestion des ressources humaines de leurs agences respectives pour prévenir la naissance de conflits de personnes ainsi que pour garantir une attitude positive de respect mutuel et de professionnalisme de chacun

Gestion organisationnelle
Assister les collaborateurs d’agence et les former sur les points jugés nécessaires par le responsable ou sur demande des collaborateurs
Suivre les responsables d’agence dans la gestion d’équipe et du centre de profit

Fonction 3 : Evaluation et suivi des résultats
Suivre les performances individuelles et collectives de l’agence, valider l’atteinte des objectifs sur les thématiques suivantes : activité commerciale, RDV prescripteurs, phoning, marge brute, rentabilité…
Garantir la bonne mise en pratique des procédures Vitalliance
Suivi et prise en main des plans d’actions locaux suite aux réclamations et questionnaires satisfaction en relais du pôle audit

Fonction 4 : Reporting
Assurer le reporting auprès de la direction commerciale mensuellement et trimestriellement
Envoi de compte-rendu après chaque visite en agence à la Direction
Création et pilotage des tableaux de bord (TB Master, Classement des agences, Facturation, PFM, Tracking Marketing, Marge Client…)

Responsable de secteur en Alternance (H/F) Les Sables

Les Sables-d'Olonne

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Chargé de formation H/F

Courbevoie

En tant que chargé de formation, vous aurez pour mission :

Organiser les formations :

 

Assurer le suivi des formations en e-learning :

-Exporter les requêtes et suivre l’avancée des parcours e-learning

- Relancer les apprenants dans la réalisation des formations e-Learning

-Enregistrer les données et préparer les reportings 

Assurer l’inscription et le suivi administratif des apprentis et apprenants  :

• récupération des contrats d’apprentissage et  enregistrement dans la base de données sur le portail de l’OPCO

• préparation et suivi des documents administratifs relatifs à la certification auprès de l’organisme certificateur 

• gestion des ruptures de contrat

Contribuer à la gestion de base de données et de tableaux de bord

• suivi des effectifs mensuel en collaboration avec le responsable formation

• suivi et enregistrement des données relatives au suivi qualitatif et quantitatif des apprenants dans le cadre de la démarche Qualiopi.

 


Responsable de secteur Essentielle (H/F)

Marseille

Le chargé(e) de clientèle essentielle au sein de Vitalliance est un pilier de l’organisation d’une agence.

Le maintien de la vie à domicile étant un élément essentiel des clients, en tant qu’interlocuteur privilégié, le chargé(e) de clientèle permet la mise en place d’interventions adaptées en parallèle d’autres acteurs de la santé.

Il développe et fidélise les partenariats commerciaux de son agence.

Il analyse la demande, propose le service le plus adapté et gère toute l’organisation des prestations en restant en lien direct avec les auxiliaires de vie, les clients et leur entourage tout en veillant à son bon déroulement.

Il assure le suivi et la fidélisation de son portefeuille clients ainsi que l’encadrement de l’équipe d’auxiliaires de vie sous la responsabilité du responsable d’agence.