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Offres d'emploi au siège ou en agence

Responsable de Secteur (H/F)

Boulogne-Billancourt, Créteil, Paris, Versailles, Cambo-les-Bains, Strasbourg, Valenciennes, Lille, Besançon, Tours, Cergy, Bobigny, Melun, Massy, Boulogne-Billancourt, Lyon, Chambéry, Grenoble et Poitiers

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Responsable de secteur (H/F) en Alternance

Toulouse, Avignon, Agen, Lille, Charleville-Mézières, Épinal, Nancy, Arras, Alençon, Versailles, Tours, Poitiers, Blois, Angoulême, Royan, Châteaubriant et Angers

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable d'agence (H/F)

Arras, Créteil, Châteaubriant, La Rochelle, Metz, Lille, Avignon, Alençon, Pantin, Paris, Paris, Gennevilliers, Viry-Châtillon, Sainte-Geneviève-des-Bois, Rueil-Malmaison, Évry, Cachan, Courbevoie, Bourgoin-Jallieu, Roanne, Valence, Bourg-en-Bresse, Bourges, Limoges, Nevers et Châteauroux

Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Chargé de clientèle régional (H/F)

Marseille et Reims

Le chargé(e) de clientèle régional au sein de Vitalliance est un pilier de l’organisation pour les agences en difficulté. Il supplée e assiste les chargé(e)s de clientèle en agence.

Le maintien de la vie à domicile étant un élément essentiel des clients, en tant qu’interlocuteur privilégié, le chargé(e) de clientèle permet la mise en place d’interventions adaptées en parallèle d’autres acteurs de la santé.

Il analyse la demande, propose le service le plus adapté et gère toute l’organisation des prestations en restant en lien direct avec les auxiliaires de vie, les clients et leur entourage tout en veillant à son bon déroulement. 

Il assure le suivi et la fidélisation de son portefeuille clients ainsi que l’encadrement de l’équipe d’auxiliaires de vie sous la responsabilité du responsable d’agence.

Chargé(e) de clientèle Essentielle

Créteil, Grenoble, Le Mans, Tours, Grenoble et La Rochelle

Le chargé(e) de clientèle essentielle au sein de Vitalliance est un pilier de l’organisation d’une agence.

Le maintien de la vie à domicile étant un élément essentiel des clients, en tant qu’interlocuteur privilégié, le chargé(e) de clientèle permet la mise en place d’interventions adaptées en parallèle d’autres acteurs de la santé.

Il développe et fidélise les partenariats commerciaux de son agence.

Il analyse la demande, propose le service le plus adapté et gère toute l’organisation des prestations en restant en lien direct avec les auxiliaires de vie, les clients et leur entourage tout en veillant à son bon déroulement.

Il assure le suivi et la fidélisation de son portefeuille clients ainsi que l’encadrement de l’équipe d’auxiliaires de vie sous la responsabilité du responsable d’agence.

Commercial (H/F)

Paris et Pantin

Rattaché à la direction régionale, vous êtes chargé(e) du développement et de l'animation d'un réseau prescripteurs sur la Seine-Saint-Denis. Par la suite, vous serez amené à développer les autres départements d’Ile-de-France.

A ce titre vos missions principales :

Stage Assistant(e) agence H/F

Reims, Torcy, Melun, Étampes, Massy, Évry, Créteil, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Mantes-la-Jolie, Cergy, Sarcelles, Rosny-sous-Bois, Bobigny, Saint-Denis et Paris

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…).


Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...


Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...


Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…


Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…).


Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement.


Aide à la préparation d'audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…).


Aide à l’organisation d’événements.

Chargé(e) de coordination nationale

Courbevoie

Sous la supervision de son Responsable, le Conseiller a pour mission principale d’accroître les portefeuilles familles existants ou à construire, ainsi que répondre aux interrogations de ces dernières, et des Auxiliaires de vies, pour le compte des agences.

Plus spécifiquement, le chargé de clientèle en véritable conseiller :

Vitalliance met en place un parcours d'intégration spécifique pour vous former à son métier et à ses méthodes. Cette formation alliant théorie et pratique vous permettra d'accéder rapidement à cette fonction.

Responsable de Secteur (H/F) - VICHY

Vichy

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Responsable de Secteur (H/F) - VILLEFRANCHE

Villefranche-sur-Saône

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Responsable de Secteur (H/F) - Clermont Ferrand

Clermont-Ferrand

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Responsable de secteur (H/F)

Angers

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Apprenti juriste (H/F)

Courbevoie

Au sein de la Direction Juridique & Sociale, vous assistez le Responsable juridique dans l’anticipation, la gestion et la résolution des problématiques de droit, à dominante sociale.

Intégré(e) à une équipe jeune et dynamique, vous mettez à profit vos connaissances en droit social afin d’apporter votre concours à l’équipe, de participer à l’élaboration de solutions innovantes, et de collaborer à l’essor de la Direction en intervenant dans les domaines suivants :

Chargé(e) de clientèle Essentielle PARIS

Paris

Le chargé(e) de clientèle essentielle au sein de Vitalliance est un pilier de l’organisation d’une agence.

Le maintien de la vie à domicile étant un élément essentiel des clients, en tant qu’interlocuteur privilégié, le chargé(e) de clientèle permet la mise en place d’interventions adaptées en parallèle d’autres acteurs de la santé.

Il développe et fidélise les partenariats commerciaux de son agence.

Il analyse la demande, propose le service le plus adapté et gère toute l’organisation des prestations en restant en lien direct avec les auxiliaires de vie, les clients et leur entourage tout en veillant à son bon déroulement.

Il assure le suivi et la fidélisation de son portefeuille clients ainsi que l’encadrement de l’équipe d’auxiliaires de vie sous la responsabilité du responsable d’agence.

Assistant(e) administratif(ve)

Courbevoie

En tant qu’Assistant(e) Administration du Personnel et Paie, vous deviendrez l’un des interlocuteurs des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Administration de la Médecine du Travail :

Administration du Personnel :

Administration Paie :

Alternance Assistant(e) Administration du Personnel et Paie (H/F)

Courbevoie

En tant qu’alternant(e) Assistant administration du personnel et paie, vous deviendrez l’un des interlocuteurs des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Administration du personnel :

Gestion de la paie :

Responsable de Secteur (H/F) - BLOIS

Sarcelles et Blois

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Stage Assistant(e) agence H/F

Rennes

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…).


Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...


Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...


Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…


Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)


Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement

Aide sur les recrutements


Aide à la préparation d'audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…).


Aide à l’organisation d’événements.