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Offres d'emploi au siège ou en agence

Assistant(e) Qualité H/F Alternance

Courbevoie

En tant qu’Assistant(e) Qualité, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs d'agence concernant le suivi des procédures qualité ainsi que de la mesure de la satisfaction des clients et intervenants. L’assistant qualité garantit la bonne application autant que l’adaptation permanente des méthodes de travail de l’entreprise avec pour double objectif :

Le poste s’organise autour des missions suivantes :



Satisfaction client / intervenant :



Gestion des résiliations :



Gestion des audits internes et externes :



Respect des process :



Reporting à la Direction

Stage assistant(e) paie et administration du Personnel (H/F)

Courbevoie

En tant qu'assistant(e) paie et administration du Personnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion de la paie :


- Saisie des éléments variables de la paie (prime, absence, congés…)


- Contrôle et édition des bulletins de paie


- Clôture mensuelle de la paie

Déclarations de cotisations sociales :


- Déclarations selon DSN mensuelles


- Déclarations trimestrielles auprès des organismes complémentaires prévoyance et  retraite comme l’Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio dont vous êtes l’interlocuteur privilégié


- Gestion et Déclarations trimestrielles Mutuelle d’entreprise

Administration du personnel :


- Gestion des entrées/sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…


- Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux …


- Gestion des réclamations et contentieux


- Gestion administrative des ouvertures d’agence


- Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Stage Assistant(e) agence H/F

Blois, Tourcoing, Perpignan, Perpignan, Perpignan, Rennes, Valenciennes, Créteil, Arras et Rennes

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…).


Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...


Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...


Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…


Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…).


Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement.


Aide à la préparation d'audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…).


Aide à l’organisation d’événements.

Stage Gestionnaire téléphonie et internet H/F

Courbevoie

Vous serez en lien avec notre administrateur réseau pour la gestion des missions :

-Gestion du parc internet et téléphonie de l'entreprise (70 agences dans toute la France).


-Mise en place au niveau national d'un suivi auprès de nos agences (Matériels qui fonctionne et qui ne fonctionne pas).


-Réalisation d'étude et rapport.


-mise en place de nouvelles lignes, de résiliation.


-envoi de commande de matériels aux agences.


-Relation permanente au niveau national avec nos agences pour assurer le bon fonctionnement de la partie internet et téléphonie.


-Relation avec notre service achat au siège.

Chargé(e) de clientèle

Laval, Argentan, Agen, Lorient, Nancy, Montévrain, Bobigny, Annecy, Bordeaux, Valenciennes, Pithiviers, Clermont-Ferrand, Rennes, Chambéry, Versailles, Rouen, Nice, Évry, Paris, Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Cergy, Voiron, Villefranche-sur-Saône, Rouen, Massy, Le Mans et Lille

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Responsable d'agence

Grenoble, Colomiers, Saint-Quentin, Troyes, Colmar, Valbonne, Charleville-Mézières, Auxerre, Chambéry, Lorient, Angers, Niort, Villefranche-sur-Saône, Rouen, Nevers, Montreuil et Dunkerque

Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Assistant(e) administrative

Rennes, Strasbourg et Laval

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :