Vitalliance

Offres d'emploi au siège ou en agence

Responsable de Secteur (H/F)

Vos missions

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Responsable de secteur en Alternance (H/F)

Le Responsable de Secteur est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. 

Responsable d'agence (H/F)

Le responsable d’agence Vitalliance est l’ambassadeur de la marque Vitalliance sur son territoire (département) et contribue pleinement au développement de son agence. Il assure des missions de coordination et de management de son équipe directe (responsable de secteur) et des équipes sur le terrain (auxiliaires de vie). 

Chargé Administratif Formation H/F

Directement rattaché au Directeur Unifadom, vous êtes en charge des missions administratives propres au fonctionnement du CFA Vitalliance.

A ce titre, vous prenez en charge des missions variées :

● Contrôle de l'envoi dossier OPCO & prises en charge : contrôle dépôts, contrôle de conformité, actions correctives par dossier

● Process de facturation des OPCO

● Contrôle Paie formateurs Unifadom et Vitalliance en cohérence avec le planning général de formation

● Gestion de l’organisation des examens, constitution des jurys, constitution et envoi des dossiers auprès des organismes certificateurs

● Suivi des notes, communication de diplômes, PV de sessions

● Contrôle budgétaire des coûts

● Gestion des frais des ADV formateurs et formateurs

● Tâches administratives diverses en lien avec l’activité

● Reporting administratif basé sur le délai et la conformité des dossiers

Assistant juridique (H/F)

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable juridique. vous ferez partie d’une équipe de 5 personnes avec lesquelles vous travaillerez en étroite collaboration. 

Votre rôle sera d’assister  administrativement  le service dans ses procédures juridiques, notamment sur  la gestion administrative des procédures de sortie des Auxiliaires de vie (abandons de poste et fins de PE principalement). Vos interlocuteurs seront les Responsables d’agences et les Chargés de clientèle. Vous serez également formé(e) et accompagné(e) par le service juridique notamment sur la rédaction des courriers.

 



 

Responsable de Secteur (F/H)

Vos missions

Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. 

Ses missions principales sont :

Assistant(e) administratif(ve) - Responsable de Secteur

Vous souhaitez participer à l’aventure Vitalliance ?

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre agence d'Angers (49) .

Missions :

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Responsable de Secteur Essentielle (H/F)

Vos missions

Le chargé de clientèle essentielle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

 

Chargé de formation Vitalliance Siège H/F

Directement rattaché au Responsable Ressources Humaines France, votre périmètre très large vous amènera à gérer la formation pour nos 119 agences en France. Vous avez 2 missions :

    1) Formation

2) 1% logement

Assistant/e administratif/ve - Gestion plannings

Vous souhaitez participer à l’aventure Vitalliance ?

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre agence d'Angoulême.

Missions :

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Responsable d'agence itinérant - EST

Le Responsable d’agence itinérant est au cœur de la relation entre ses clients, ses équipes agence et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de se positionner en véritable “coach” des équipes dans les agences en difficulté, afin de les accompagner dans leur développement et dans l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Vous serez ainsi amené à vous déplacer sur tout le territoire national au moins la moitié de votre temps de travail.

Vous suivrez un parcours de formation de 8 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de poste.
Vous garantissez l'accompagnement des responsables d’agence et chargés de clientèle, votre rôle consistant à remettre la satisfaction client au cœur des priorités de l’agence. 

Vous aurez deux missions principales :

1 - Intégrer des nouveaux Responsables d’agence (+/- 3 mois)


2 - Redressement des agences en difficulté (+/- 6 mois)

  

Responsable de secteur (H/F)

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de garantir une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

Vous serez rattaché(e) à la Responsable de l’agence et suivrez un parcours d’intégration et de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de fonctions :

Assistant((e) qualité en alternance H/F

Vos missions

En tant qu’Assistant(e) qualité, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs d'agence concernant le suivi des procédures qualité ainsi que de la mesure de la satisfaction des clients et intervenants. L’assistant qualité garantit la bonne application autant que l’adaptation permanente des méthodes de travail de l’entreprise avec pour double objectif :

Le poste s’organise autour des missions suivantes :

Satisfaction client / intervenant :

Gestion des résiliations :

Gestion des audits internes et externes :

Respect des process :

Reporting à la Direction

Chargé(e) de formation en CFA

Rattaché au Responsable Formation, vous êtes l’interface entre les alternants, les formateurs, les responsables d’agences et les OPCO.

1 - Organiser les formations des alternants :

 

2 -  Suivre les formations en e-learning des alternants  :

 

3 - Gérer l’inscription et le suivi administratif des apprentis   

 

4 -  Effectuer un reporting avec le Responsable Formation :

Chargé(e) de formation

Rattaché au Responsable Formation,vous êtes l’interface entre les alternants,les formateurs,les responsables d’agences et les OPCO.

1 - Organiser les formations des alternants :

 

2 -  Suivre les formations en e-learning des alternants  :

 

3 - Gérer l’inscription et le suivi administratif des apprentis   

 

4 -  Effectuer un reporting avec le Responsable Formation :

Chargé(e) de Marketing en alternance (H/F)

Poste au sein de la Direction Marketing et Commerciale 

Basé à Courbevoie (92)

Missions variées 

Chargé(e) de formation Siège (H/F)

Rattaché au Responsable Formation,vous êtes l’interface entre les alternants,les formateurs,les responsables d’agences et les OPCO.

1 - Organiser les formations des alternants :

 

2 -  Suivre les formations en e-learning des alternants  :

 

3 - Gérer l’inscription et le suivi administratif des apprentis   

 

4 -  Effectuer un reporting avec le Responsable Formation :

Chargé(e) de clientèle régional

Le chargé(e) de clientèle volant au sein de Vitalliance intervient dans toutes agences situées dans le département de l'Hérault.
Il intervient et remplace un chargé de clientèle absent au sein d’une agence de la direction régionale afin d’assurer la continuité de service. Il peut également intervenir au sein d’une agence lors d’une augmentation d’activité de celle-ci.

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Responsable de secteur Soutien National - Alternance

Vos missions

Le chargé de clientèle équipe soutien est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet d’intervenir en véritable aide aux agences qui en ont besoin, afin de les accompagner dans leur développement et dans l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Vous serez ainsi amené à vous déplacer sur tout le territoire national la moitié du temps.

Vous suivrez un parcours de formation de 5 semaines, afin d’être bien accompagné(e) dans votre prise de poste.
Suite à cela, vous viendrez vous placer comme le support et l'accompagnement des chargés de clientèle dans leurs fonctions du quotidien, à savoir :