Solutions de TéléAssistance

Les agences Vitalliance complètent leur service d'aide à domicile.

Votre sécurité 24h/24, 7j/7

Accompagnement et sécurité au quotidien

Aujourd'hui, les aidants gèrent une multitude d’acteurs pour assurer le bien-être de leur famille à domicile. Afin de faire gagner du temps et de l’énergie aux aidants, Vitalliance propose désormais la mise en place et le suivi des solutions de TéléAssistance intégrées et complémentaires aux services d’aide à domicile.

Les solutions de TéléAssistance Vitalliance

Deux types de solutions de Téléassistance, pour votre sécurité 24h/24 et 7j/7, en fonction de vos besoins.

Écran d'assistance à domicile et bracelet avec bouton d'alerte

À domicile

  • Un écran d’assistance 7j/7, 24h/24 et un bracelet intelligent disposant d’un bouton lanceur d’alerte en cas d'urgence.
  • En cas de besoin, un simple appui sur le bouton suffit pour lancer l’alerte. Nos conseillers dialoguent avec vous via le puissant haut-parleur de l’écran d’assistance fourni et installé, puis ils prennent immédiatement la meilleure décision possible pour vous venir en aide.
  • Services optionnels : Détecteur de chute, Conseils médicaux 24h/24 et votre répertoire téléphonique enregistrés pour dialoguer avec vos proches.
Montre téléalarme à l'extérieur

À l’extérieur

  • Une montre téléalarme autonome vous permettant de poursuivre vos activités en dehors de votre domicile en toute sécurité.
  • En cas de besoin, un simple appui sur le bouton rouge de la montre suffit pour lancer l’alerte.
  • Nos conseillers dialoguent avec vous à travers le haut-parleur de la montre. En fonction de la situation, ils feront appel à un proche ou aux services d’urgence.
  • Services optionnels : Appel téléphonique, Géolocalisation et périmètre de sécurité déterminé.

N'hésitez pas à contacter votre agence si vous avez besoin d'information additionnelle