Au mois d’avril, France Travail a organisé la Semaine des Métiers du Soin et de l’Accompagnement. Dans ce cadre, plusieurs Agences Vitalliance ont participé à de nombreux événements sur l’ensemble du territoire. L’objectif : partager des pratiques innovantes en matière de recrutement et de fidélisation des talents dans le secteur du soin, avec une attention particulière pour les Auxiliaires de Vie.
Optimiser le recrutement et la fidélisation des équipes
Parmi les initiatives proposées par nos agences, des journées portes ouvertes, job datings ou encore tables rondes, durant lesquelles ont été évoquées de nouvelles approches afin d’optimiser le recrutement et la fidélisation des collaborateurs.
Ces actions ont également été l’occasion d’échanger directement avec des professionnels passionnés et de leur faire découvrir les nombreuses opportunités de carrière au sein de Vitalliance.
Un métier humain et porteur de sens
Chez Vitalliance, nous sommes fiers de contribuer activement à ce mouvement ! Chaque mois, nous recrutons ainsi 750 intervenants à l’échelle nationale et 150 en région parisienne, afin d’accompagner les personnes en perte d’autonomie.
Au quotidien, nos équipes œuvrent pour attirer des talents qualifiés, les accompagner dans leur développement professionnel et leur offrir un environnement propice à leur épanouissement.
Rejoignez l’aventure Vitalliance !
Vous recherchez un métier humain, qui contribue à changer des vies au quotidien ?
Alors venez rencontrer nos équipes, découvrir des opportunités près de chez vous et peut-être rejoindre l’aventure Vitalliance !
Découvrez notre portail emploi.
Lisez l'nterview d'Anne Boivent
Anne Boivent, Directrice des Projets et de la Performance Réseau au sein de Vitalliance, nous parle des métiers du soin et de l’accompagnement : à lire ici.