Escale à Bordeaux pour le Tour de France du fauteuil tout terrain électrique !

Publié le 03 septembre 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Bordeaux Rive Gauche

 Après Angers, Orléans, ou encore Nantes, le Tour de France du fauteuil tout terrain électrique a poursuivi sa course dans la région Sud-Ouest les 24 et 25 août !

Pour la première journée, c’est aux abords du lac de Bordeaux que Jorick client de l’agence et son Auxiliaire de Vie Dominique et des équipes de l’agence bordelaise, se sont donnés rendez-vous pour deux heures de détente ! 

Le lendemain, le tour a été lancé durant la matinée au Parc Bourran à Mérignac. Durant la matinée, Vincent et Jennifer, en couple et tous deux clients de l’agence, ont pris part à l’événement accompagnés de leurs Auxiliaires de Vie Faneva et Marième. 

Et pour terminer ce Tour à Bordeaux, l’initiation au fauteuil tout terrain électrique a aussi attiré l’attention de deux ergothérapeuthes de l’ADAPT ( Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées). Accompagnée de Marilou Hurou, Responsable de l’agence d’Agen, elles ont eu l’occasion d’essayer le fauteuil. 

Ces deux journées dans la région Nouvelle-Aquitaine ont laissé de beaux souvenirs dans les mémoires des participants, conquis par cette expérience inédite. Le fauteuil est ensuite reparti vers le sud-est pour poursuivre son tour ! DIrection la cité phocéenne pour la prochaine étape ! 

 

Petit brief pour les participants !
Le fauteuil tout terrain électrique

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance