Les agences fêtent Halloween

Publié le 09 novembre 2018

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Montpellier

Les équipes de Vitalliance se sont réunies pour un moment d’épouvante dans la bonne humeur.

Frayeur en agence ! Le 31 octobre, les intervenants à domicile et leurs enfants étaient invités à fêter Halloween.

A Montpellier, une trentaine de personnes étaient présentes pour partager bonbons, gâteaux et autres sucreries. Un défilé pour élire le meilleur déguisement a été organisé. Le jury, composé de trois intervenantes à domicile, a choisi les 3 meilleurs déguisements des enfants qui se sont vu remettre chacun un cadeau. “Toute l’équipe se joint à moi pour remercier toutes celles et ceux qui ont pu venir au goûter d’Halloween. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie et celle de leurs enfants déguisés. On a déjà hâte du prochain événement !” Vanessa, Responsable d’agence.

A Nîmes, plusieurs intervenants à domicile accompagnés de leurs enfants ont répondu l’invitation malgré le mauvais temps. Une coupure d’électricité est d’ailleurs survenue durant la soirée, obligeant les invités à s’éclairer à la bougie, ce qui les a pleinement plongé dans l’ambiance. Cet agréable moment leur a permis de se rencontrer et d’échanger sur le quotidien et la vie de l’agence.

A Caen, une dizaine de personnes s’est retrouvé à l’agence et tout le monde a joué le jeu, en sortant son déguisement le plus effrayant. Un goûter convivial après lequel chacun est reparti avec sa citrouille remplie de bonbons.

agence Vitalliance Caen fête Halloween

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance