Vitalliance a organisé sa première Journée Nationale de Recrutement

Publié le 27 juin 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Clermont-Ferrand

Nos agences ont accueilli les partenaires de l’emploi et les candidats pour leur faire découvrir notre service d’aide à domicile.

Grande première chez Vitalliance ! Le 6 juin dernier, les partenaires de recrutement ont pu profiter d’une journée portes ouvertes afin d’en savoir plus sur notre entreprise.

Les agences les ont donc accueilli tout au long de la matinée, notamment Cap Emploi, Pôle Emploi, les centres de formations et les missions locales. Chacune a pu présenter notre service d’aide à domicile et expliquer les différentes prestations proposées. Ce fut également l’occasion de communiquer sur les divers zones d’intervention et discuter des problématiques de recrutement que peut rencontrer notre secteur.

Au total, 67 partenaires de l’emploi et 106 candidats ont assisté à cette première Journée Nationale de Recrutement Vitalliance.

Ce moment d’échange a permis à nos partenaires d’en apprendre plus sur notre coeur de métier. Les agences Vitalliance ont pu mettre en avant leurs modes d’accompagnement et développer de bons liens avec les professionnels, voire même les renforcer pour certaines.

A Clermont-Ferrand, en passant par La Roche-sur-Yon, Colmar, Lorient, entre autres, les professionnels présents ont beaucoup apprécié que les agences leur consacrent du temps pour leur parler de Vitalliance et tous souhaitent renouveler l’expérience l’an prochain.

Nous remercions les partenaires et les candidats de leur participation. Nous avons hâte de travailler avec eux pour mettre en place plein de belles choses tous ensemble.

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance