Avec un design plus simple et moderne, une nouvelle version de l’Espace Client est disponible, avec une grande évolution fonctionnelle pour les clients et les aidants : l’accès au planning en ligne.

Après plusieurs mois de développement et de test, l’équipe Vitalliance a mis en ligne un nouvel Espace Client.

En termes de design, son interface est beaucoup plus accessible et facile à prendre en main. Par exemple, la page d’accueil présente de façon très simple les prochaines interventions, les équipes Vitalliance et les principaux documents.

La plateforme s’adapte pour pouvoir la consulter facilement sur mobile et tablette, en attendant une application mobile dédiée, actuellement en cours de développement.

Au niveau des fonctionnalités, le changement majeur est l’accès en ligne au planning des interventions à domicile. Ce partage d’information en temps réel est complémentaire à la communication “classique” du planning des agences. Ainsi, les bénéficiaires et les aidants peuvent avoir directement accès au planning d’interventions, tout cela dans une vraie logique de transparence et partage d’information entre l’agence et ses clients. Différents types de documents sont aussi directement accessibles en version électronique, comme le Kit d’accueil, le QR Code pour la télégestion, les factures, les contrats et reçus fiscaux. Les membres de l’équipe (intervenants, chargés de clientèle, responsables d’agence) sont également présentés, avec les coordonnées de l’agence.

Vitalliance met en ligne son nouvel Espace Client

Cette première version de l’Espace Client sera actualisée régulièrement, ce n’est que le début. Les utilisateurs sont d’ailleurs invités à donner leur avis à l’équipe en charge du projet. Cet Espace Client peut clairement avoir un large périmètre de fonctionnalités telles que la communication directe avec l’agence, les demandes de changement d’intervention, les questionnaires de satisfaction, une boîte de dialogue, etc.

En plus de corriger au fur et à mesure cette nouvelle version, les équipes rentreront dans une phase d’évaluation et de priorisation des fonctionnalités à venir.

Il y a donc beaucoup de choses à tester et à développer sur les prochaines années, en intégrant bien évidemment le retour des utilisateurs.

Un grand merci aux différentes équipes (Agences, Design, Service Informatique) et aux clients pour leur implication dans le projet.

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